Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Iphone et rechargement

julien59146 1Messages postés 1 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 18:30
Bonjour,
voila j'ai depuis peu en ma possession l'iphone et je voudrais savoir si on pouvait savoir combien de temps ou de pourcentage de batterie il restait et si c'est normal que je doive le recharger tous les soirs.
merci d'avance.
Lire la suite 

Iphone et rechargement »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Réglages -> Général -> Utilisation -> Niveau de la batterie affichera le pourcentage restant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis commence toi depuis peu aussi jai un iphone 4 et je doi aussi le charger tout les soir mais je men sert beaucou maintenan tu peu aller dans reglage et tu verra combien de temp la batterie tient en veille et quan tu l'utilise bis j'espere que j'ai repondu a ta question. lydie
bbpekis - 31 oct. 2011 à 18:30
en tout cas tu as répondu à la mienne merci jai vraiment de la misere à comprendre lepourquoi ce cel faut le mettre tout le temps à charger merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sav sav ;-((
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais moi mon iphone est tomber dans l'eau et jarrive ppluss a recharger, ya un probleme de branchement il se connecte plus a lordi ni a une prise!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone et rechargement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?