|
|
|
|
yrakcaz, le mardi 1 juillet 2008 à 20:33:58Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
Partoch les cours sont payants sauf le premier XD et cameratabs n'apprend pas les bases je crois (ce que j'appelle les bases c'est a partir de jouer les accords et les barrés)...
|
Sniffeuh... |
bah tu peux toujours aller sur youtube, avec les mots clé guitar et lesson.
T'as aussi la possibilté de télécharger légalement Guitar Pro 5 sur le site de http://www.guitarpro.fr, une version d'essai est dispo. Ca te permet de lire les tablatures, de voir la position sur le manche et même éventuellement sur un clavier de piano et même de t'acompagner avec un play back. Il y a également la possibilité de modifier le tempo de la chanson pour pouvoir suivre correctement le rythme sans tout massacrer ;p. Les partoches liées à ce logiciel sont dispo sur 911tabs ou encore ultimate-guitar. |
il y a sweepyto qui est bien.
Il y a des vidéo des plans,vitesse normal et ralenti. la difficulté est croissante ,donc je te le conseil |
Impossible de lire les videos de sweepyto T_T
La video se lance mais l'ecran reste noir... |
Il n'empêche que pour une 50aine d'euros (je crois), tu as accès à un nombre illimité de chanson avec Guitar Pro (oui, ça ressemble à de la pub, désolée pour ça...) car les utilisateurs transcrivent les chansons eux-même et les mettent à dispo des autres... C'est avec ce logiciel (le 3 en version pir**** mais faut pas le dire, depuis j'ai acheté le logiciel...) que j'ai démarré, et franchement, sans prendre aucun autre cours, seulement quelques conseils d'amis gratteux, je trouve que je me démerde pas si mal... (Oui, mes chevilles vont bien aussi... la tête ? Euh... pas sûr !) |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 27/11 05h19 | TV gratuite internet + visionneuse | 6 |
| 12/08 10h47 | Jeux gratuit internet 3D pour fille | 2 |
| 14/07 17h39 | Un nom de domaine court et gratuit svp | 6 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Guitar Hero 3 (Guitar | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 70.18 € Amazon.fr |
![]() | Guitar Hero: On Tour | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 44.90 € Alapage |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Guitar Hero 3 (Inkl. | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 49.99 € Alapage |