rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours de guitares gratuits sur internet

yrakcaz, le mardi 1 juillet 2008 à 20:33:58
Bonjour,
Comme mon titre l'indique, je cherche a apprendre (bien) la guitare gratuitement sur internet (avec des videos si possible)...
Merci d'avance pour vos adresses, a++
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à yrakcaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmy02, le mardi 1 juillet 2008 à 20:44:08
Répondre à Jimmy02

2

Jimmy02, le mercredi 2 juillet 2008 à 08:38:06
En voici une autre

http://www.partoch.com/
Répondre à Jimmy02

3

yrakcaz, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:19:11
Partoch les cours sont payants sauf le premier XD et cameratabs n'apprend pas les bases je crois (ce que j'appelle les bases c'est a partir de jouer les accords et les barrés)...
Répondre à yrakcaz

4

Jimmy02, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:21:46
Tu ne trouveras pas grand-chose de gratuit !
Répondre à Jimmy02

5

yrakcaz, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:34:03
Sniffeuh...
Répondre à yrakcaz

6

rasoa10, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:31:34
bah tu peux toujours aller sur youtube, avec les mots clé guitar et lesson.

T'as aussi la possibilté de télécharger légalement Guitar Pro 5 sur le site de http://www.guitarpro.fr, une version d'essai est dispo. Ca te permet de lire les tablatures, de voir la position sur le manche et même éventuellement sur un clavier de piano et même de t'acompagner avec un play back.
Il y a également la possibilité de modifier le tempo de la chanson pour pouvoir suivre correctement le rythme sans tout massacrer ;p.
Les partoches liées à ce logiciel sont dispo sur 911tabs ou encore ultimate-guitar.
Répondre à rasoa10

7

Mw0ua, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:41:32
il y a sweepyto qui est bien.
Il y a des vidéo des plans,vitesse normal et ralenti.
la difficulté est croissante ,donc je te le conseil
Répondre à Mw0ua

8

yrakcaz, le jeudi 3 juillet 2008 à 09:26:20
Impossible de lire les videos de sweepyto T_T
La video se lance mais l'ecran reste noir...
Répondre à yrakcaz

9

rasoa10, le jeudi 3 juillet 2008 à 09:32:11
Il n'empêche que pour une 50aine d'euros (je crois), tu as accès à un nombre illimité de chanson avec Guitar Pro (oui, ça ressemble à de la pub, désolée pour ça...) car les utilisateurs transcrivent les chansons eux-même et les mettent à dispo des autres... C'est avec ce logiciel (le 3 en version pir**** mais faut pas le dire, depuis j'ai acheté le logiciel...) que j'ai démarré, et franchement, sans prendre aucun autre cours, seulement quelques conseils d'amis gratteux, je trouve que je me démerde pas si mal... (Oui, mes chevilles vont bien aussi... la tête ? Euh... pas sûr !)
Répondre à rasoa10
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Cours de guitares gratuits sur internet »