rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CLE WIFI HWGUB2-54LB PB DE CONFIGURATION

NORA22, le mardi 1 juillet 2008 à 19:53:30
Bonjour à tous et merci a ceux qui pourrons me depanner,

j'ai acheté une clé usb wifi HERCULE HWGUSB-54LB pour équiper un pc dit"ancien" c'est un Compaq Pentium II avec 64 mo de ram. Je lui ai mis XP PRO SP2 sans pb, cela fonctionne tres bien, un peu lent mais je ne suis pas pressé.

J'ai suivit très exactement la procédure d'installation et oh! miracle ca ne marche pas.
Ce pc est destiné a faire de la navigation sur le web, un peu de texte...........et le budget de la maison.

Dans mon salon il y a le pc principal avec live box, et g un portable d'ou je vous ecrit relié en wifi avec la box, qui fonctionne à merveille...........mais pas ma clé

J'ai dù faire une "bétise" quelque part........

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à NORA22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « CLE WIFI HWGUB2 54LB PB DE CONFIGURATION »