Rechercher : dans
Par :

Plantages récurrents Firefox 3

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 14:34:28 Gambetta44, le 1 jui 2008 à 19:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous sommes désolés. Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage... etc. " Je clique sur Quitter, la fenêtre disparaît et... tout marche bien après. Encore heureux ! Mais agaçant... Quelqu'un connaît-il le problème et... sa solution ? Un grand merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

Shippuden51, le 1 jui 2008 à 19:51:41

Sa me le fait aussi et a tout ceux que je connaisse qui ont firefox 3.0 aussi, sa vient d'eux, mais il y aura une mise à jour pour règler ce problème (j'éspere assez vite ^^) Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Répondre à Shippuden51

2

Gambetta44, le 1 jui 2008 à 19:59:13

Merci beaucoup. Je vois, après coup, que je ne suis pas le premier... On va donc patienter.

Répondre à Gambetta44

3

Shippuden51, le 1 jui 2008 à 20:02:29

Oui lol ^^ Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Répondre à Shippuden51

4

jean s, le 28 sep 2008 à 17:23:01

Bonjour
moi il se plante mais en arrêtant d'afficher quoi que ce soit...
j espère que ce sera résolu un jour sinon je change de navigateur !

Répondre à jean s

5

cricri, le 9 oct 2008 à 08:48:11

Attention ne pas formater votre ordinateur pour ce problème qui affecte 65 000 utilisateurs au moins à ce jour...Ne pas paniquer ce n'est pas un virus mais un bug...de Firefox non résolu à ce jour. la Fondation a donc confirmé l'existence de 700 bug dans Firefox 3.03, des bugs qui seront corrigés au fur et à mesure par les développeurs.

J'ai vécu le même problème, plantages systématiques avec Firefox 3.1 et 3.3 et je l'ai résolu en désinstallant ces versions et en repassant à l'ancienne version 2.0.0.17. Là au moins je ne suis pas deconnecté toutes les 5 minutes.

Pour récupérer l'ancienne version 2. 00 17 à jour et en français

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Répondre à cricri

6

TontonMeLkoR, le 15 fév 2009 à 19:15:18

Pour ma part il s'agit de ma fenêtre de téléchargements qui plante, je m'explique. Une fois arrivé au bout du dl, il ne reste à priori plus que la fameuse vérification "analyse par l'antivirus", et là rien ne se passe.

Je n'ai pas essayé en désactivant la fonction d'analyse de FF3 à l'occasion je tenterais voir si cela change quelque chose.
"La violence est le dernier refuge des incompétents" - Isaac ASIMOV
.: TontonMeLkoR :.

Répondre à TontonMeLkoR

7

robin007, le 23 aoû 2009 à 14:34:28

Je suis daccord moi sa a commencer 1heure après 30 minutes et maitenant toute les 3minutes maximum aidez moi svp

Répondre à robin007