|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
tu as acheter cette memory card sur internet ? car nombre d'entre elles on un probleme !
Normalement tu peu formater la memory card depuis la psp sinon met la dans l'ordi tu ouvre dans poste de travail tu clik droit et tu formate et plus de souci ;) si malgresz cela elle ne marche pas elles sont garantis généralement donc voila a+ |
mes 2 memory card, voilà 2 ans que je les ai acheter à leclerc, le probleme vient du jeu, il a planter en cours d'éxecution, et mes carte ont suivit |
et il sagit d'une ps2, pas d'une psp, donc la carte mémoire ne va pas sur l'ordinateur |
personne ne sais? |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 19/07 14h11 | Site avec memory card moins chères??? | 3 |
| 27/03 14h40 | Memory card de lappareil photo lifetec | 3 |
| 17/08 16h49 | Memory card | 4 |
| 08/07 20h54 | Mémory card pour J750 | 1 |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.53 € Amazon.fr |
![]() | Neo Numeric NM4 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.90 € MisterGoodDeal |
![]() | Extrememory Performance / SD | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.09 € Cdiscount |
![]() | Fujitsu Siemens SD Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.09 € Cdiscount |