Bonjour, je viens de m'acheter le jeu et je joue en live mais je voudrais savoir quel est la voiture la plus puissante du jeu svp et si possible aussi en Hélicoptères & Avion.
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista
...ou plus exactement rendre Vista supportable.
Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP.
La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Moi, ayant GTA IV, je ne peut pas. Alors arrête de dire des conneries et arrête de te shooter avec ta testostérone de tauraux.
Le Con a toujours raison, car il est nombreux ...
Salut il y a des avions mais tu ne peux pas les conduire mais lui il parlait de Avion/Hélicoptères. Des engins de truc dans l'air. Demande lui.
***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp;Merci***
Salut GTA IV oui il y a des avions (mais tu ne peux pas les conduire) et hélicoptères mais je ne sais pas quel est le plus rapide mais sinon en voiture c'est la Comet @+
***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp;Merci***
Niveau accélération c'est la sultan rs (0 à 100 en 4 sec, mais une vitesse de pointe de 300km/h) niveau rapidité c'est la banshee (336km/h) mais après y'a la question de la maniabilité et tout et là à toi de voir...
toutes les caractéristiques sont là
http://www.gta4.info/vehicule.html
Et vu que t'as très peu de chance de te faire plaisir en allant à 336km/h ni mm à 300 sauf à l'aréoport... ben je te conseille la sultan rs, pr coller les flics c'est le pied ;D
moi je voudrai savoir si il y a un code pour debloquer cette voiture qui va la plus vite.
et savoir si il y a un code pour passe de la premier ville a la 2e et de la 2e a la 3e a+++++
merci