Rechercher : dans
Par :

ECRAN DE VEILLE VISTA SOUS XP

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 13:52:23 lisalola, le 1 jui 2008 à 19:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE SOUHAITE INTEGRER L ECRAN DE VEILLE " BUBBLE" (LES BULLES SOUS XP FAMILIAL.
MAIS OU LE TROUVER ?

JE L'AI DEJA TROUVE, MAIS SOUS FORMAT .RAR? AVEC QUEL LOGICIEL L OUVRIR ?

MERCI D AVANCE.

LISALOLA

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ECRAN DE VEILLE VISTA SOUS XP » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

weetabix40, le 1 jui 2008 à 19:33:20
  • +2

Salut,

Merci d'écrire en miniature dans tes futurs messages ;)

Pour extraire un fichier .RAR télécharge > Izarc < (gratuit).
Cordialement,
Weet
| ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

2

bob8365, le 1 jui 2008 à 19:34:21

Salut,

Le fichier RAR s'ouvre avec 7ZIP, un logiciel de décompression gratuit.

Répondre à bob8365

3

lisalola, le 2 jui 2008 à 16:53:44

Merci et ou puis-je trouver un autre écran de veille bulle a télécharger avec un autre format ?

merci

Répondre à lisalola

4

Zpoupette, le 2 jui 2008 à 16:57:00

Quel autre format ?

Répondre à Zpoupette

5

lisalola, le 28 jui 2008 à 16:49:23

Comment installé l'écran de veille vista dans la liste des écran de veille XP qd il est décompressé du format .rar?

merci

Répondre à lisalola

6

Zpoupette, le 29 jui 2008 à 09:15:45

S'il a bien l'extension scr, tu dois le mettre dans Windows --> Système. Enfin, là, je suis sous XP donc le chemin change sûrement sous Vista.
Recherche où sont déjà installés les autres écrans de veille et tu mets le tien au même endroit.

Répondre à Zpoupette

7

lisalola, le 29 jui 2008 à 13:52:23
  • +1

Je viens de voir que en faisant un clic droit sur l'écran de veille, il est mit installer. Il se met directement dansla liste des écran de veille, mais je pense qu'il faut le mettre qd meme dans systeme?
merci

Répondre à lisalola
Collection CommentÇaMarche.net