CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou trouver l'hélicoptère de police [Résolu/Fermé]

alfaromeo-mathos 51Messages postés dimanche 22 juin 2008Date d'inscription 29 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 18:10
Bonjour,
Je cherche en vain hélico de la police sur gta san andreas ( pc ). Il n'est pas sur la plate forme d'atterrissage du poste de la 2ème île ( San Fierro ) et il n'y a pas de pilote dedans pendant une poursuite. Si quelqu'un peut me dire où peut on le trouver ou si il y a un patch à installer, merci !
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
bonjour,

On peut trouver l' hélico de police sur le toit du poste de police de LOS SANTOS mais il n' y est pas tout le temps.

LoSantos- 3 déc. 2008 à 12:52
Bonjour,
Il faut que vous allez sur la Grue à San Fierro,à partir de 3 étoiles vous avez des hélicoptères qui viennent pendant que vous êtes sur la Grue,les hélicoptères vont s'approcher de vous,et vous aurez juste à les piqués..^^
commando f-14- 6 avril 2009 à 19:01
Tu n'aurrai pas une technique qui marche parceque je oudrai bien voir comment tu fais car l'hélico va pas rester au dessus de la grue a ta porter et le perso ne sais pas marcher dans les air. Je vois peut etre une autre solution c'est de faire exploser l'hélico puis le pousser dans le garge pour avion dans la 3 iles dans l'aéroport ou se trouve l'école de pilotage
dejan- 31 mars 2010 à 18:04
salut
je narive pas a pasé la mission a swwet quant il faut faire des tecnice avec la voiture taurei pas une solusion je te chercherei puis je te ferai faire le paradit ezite pas
zaza- 13 avril 2010 à 23:04
code c est oooor1R2
yass the boss- 12 août 2011 à 21:08
svp le code pour pc !
Réponse
+10
moins plus
Salut,

l'helico de police n'apparait pas tout le temps,

si elle n'est pas la
aller faire un tour.

Elle a une lampe qu'on peut activer la nuit

bj- 17 oct. 2010 à 12:20
sur kel poste de police
dsjfswdf- 5 mars 2011 à 17:12
a lost sainto
dsjfswdf- 5 mars 2011 à 17:12
pas loin de l'entré
tony- 30 mars 2011 à 16:34
sur quelle bouton faut appuiyer

merci
tytty- 8 janv. 2012 à 18:21
comment ont fait pour l'allumer dans gta san andreas xbox merci
Réponse
+8
moins plus
Moi,j'ai déjà conduit un hélico de keuf mais,en faite il sétait crasher contre un batiment il est déscendu j'ai viré la pilote et je suis monté dedans j'ai fais le code"plus de police" et le code" vie et 2500$" (en fin je crois) et voila mais moi cétait sur PS2!

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Normalement, tu ne peut pas le conduire, mais moi j'y suis déjà arriver en ligne. pas mal l'helico ^^. Alors pour un patch, je ne pense pas.

loriso- 3 juin 2009 à 12:07
il se trouve par fois sur le toit du comisériat de la première ile
commando f-14- 3 juin 2009 à 13:34
Y parait qu'il faut faire une mission dans la base militaire avant qui commence à apparaitre.
loic487lolo loriso - 17 nov. 2009 à 18:51
c ou
clara- 14 sept. 2010 à 20:34
a la 2 eme ville
Réponse
+6
moins plus
bonjour,je pense qu'il faut finir le jeux pour trouver l'hélico des flics de san andreas car moi aussi au debut du jeux je le chercher en vin mais quand j'ai fini le jeu il est apparus sur le toi du comissaria de los santos donc je pense qu'il faut finir le jeu voila salut !!

dejan- 31 mars 2010 à 18:11
noooooooooooooooooooooon il faut petere que tu saute an parachute a los antose
Réponse
+5
moins plus
tu pourei voire a los antose

Réponse
+5
moins plus
ses facile l helico se trouve au commisseria de la premiere ville en ville

Réponse
+4
moins plus
Si tu as le CD du jeu qui marche, avec SA-MP 0.2.2 RC2 Client, tu peut jouer en ligne, totalement gratuit et fun ! Il ne marche pas avec le patch No-CD.

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir

tu cherches l'hélicoptère de police de san andreas eh bien moi j'ai une méthode incroyable. En fait tu te prend 3 étoiles de flics, ensuite tu prends le jet-pack et tu vas à glen park. Il y a un panneau noir,tu te poses sur le bord du panneau et l'hélico viendra à côté de toi donc tu as juste à le prendre.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous, alors voilà j'ai la solution. Ne cherchez pas l'hélicoptère de police dans GTA San Andreas surtout sur PC. Le truc c'est qu'il faut le piquer, tout d'abord commencer par avoir l'indice de recherche à 3étoiles minimum, ensuite avec le code( rocketman) prenez le jetpack, trouvez vous un panneau au dessus d'une route, l'hélicoptère va tourner autour de vous, il vous suffit de bouger sur le panneau et ensuite, l'appareil va passer à un moment ou à un autre sur la panneau, à vous de le saisir rapidement sans tomber... Une foie l'hélicoptère saisi, tapez le code ( aezakmi) pour retirer les indices de recherche, et vous avez le temps ainsi d'aller faire une sauvegarde dans le hangar à avions dans le désert de la 3ième île. Et voilà le tour est joué vous avez un magnifique appareil. Perso, je l'ai remplacé à l'aide d'IMG TOOL par un appareil de la Gendarmerie! J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Nao- 4 avril 2011 à 12:27
sur ps2 comment faire pour avoir le code 2 l'elico
je ne trouve pas
hamourzida- 17 août 2011 à 15:48
le code de l'hélico c'est oxL1ooL1OR1R2L2L1L1
chabala- 29 janv. 2012 à 12:29
C'est quoi un panneau ?
xxxxxxxxxx- 12 mars 2012 à 18:10
regarde dans le dico
Réponse
+3
moins plus
il est au poste de police de la première ile mais il n'y ai pas tous le temps enfin pour moi il n'y est pas tous le temps ^^

criticeur- 28 juin 2010 à 20:03
menteur
clara- 14 sept. 2010 à 20:33
gros mito
gta boss- 28 mai 2011 à 13:15
c'est pas un mito--' il faut juste avoir fini l'ecole d'aviation aprait il aparait aleatoirement sur le toi du post de police a LS
yass the boss- 12 août 2011 à 21:15
mais où est l'école de pilotage ?
Réponse
+0
moins plus
a ok. Vraiment dommage =P

CoCo729 405Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 19:19
Tu aurais pu le conduire en tuant le pilote, mais il n'y en a pas ... Comme dans les avions ... Par contre en ligne, il y a des serveurs qui le mettend à disposition. Il est franchement pas mal, avec le phare que tu peut allumer ou eteindre ^^
malek- 29 juin 2010 à 15:55
hélicoptère malek uzzol ahmed
tytty- 8 janv. 2012 à 18:26
comment tu fait coco pour allumer le phare
Réponse
+0
moins plus
Et il faut faire quoi pour y jouer en ligne ?

Réponse
+0
moins plus
ok merci

Réponse
+0
moins plus
il a le bug va voir sur you tube gta san andreas police helicopter ..ses pas une farce..

Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi je trouve pas l hélicoptère de police vous pouves me le dire svp merci

Ce document intitulé «  Ou trouver l'hélicoptère de police  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.