rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GTA San Andreas voiture

ANTHOXRIDER, le mardi 1 juillet 2008 à 19:00:20
Bonjour,avez-vous un code pour que les voitures ne se renverses jamais ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ANTHOXRIDER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simo-semlali, le mardi 1 juillet 2008 à 19:05:38
je pense pas qu'il à un code pour que les voitures ne se renverses jamais, mais si tu veux reparer ta voiture itulise ce code: HESOYAM. ;-)
Répondre à simo-semlali

2

LES OUFFFF DU 26 !!!!!!!, le mardi 1 juillet 2008 à 19:23:33
MOI JE TE DIS MENTEUR , LE CODE QUE TU A MARQUER RAGOUTE DES PV AU PERSONAGE MAIS
PAS A LA VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à LES OUFFFF DU 26 !!!!!!!

3

CoCo729, le mardi 1 juillet 2008 à 19:28:26
Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ferme tout simplement. Ca te donne le kevlar + de la vie + 250000$. Mais si en plus tu est dans une ruine en feu et que tu veux la remetre à neuf en quelque instant, tu tape : HESOYAM. Le Con a toujours raison, car il est nombreux ...
Répondre à CoCo729

5

simo-semlali, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:46:21
c toi qui ne sais comment entrer les code!!! ce code à 3 fonctions, il donne de la PV au personnage, il repare ta voiture (LORCEQUE TU DEDANT) et la 3ème c qu'il te donne de l'argent.
Répondre à simo-semlali

4

CoCo729, le mardi 1 juillet 2008 à 19:29:35
Tu as aussi le code de la maniabilité parfaite. Le Con a toujours raison, car il est nombreux ...
Répondre à CoCo729

6

simo-semlali, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:37:18
hé les gars, moi j'ai environ ts les codes de GTA San Andreas, si vous les voulez, envoyez moi un E-mail à
Simo-1994@live.fr
Répondre à simo-semlali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger SandBoxie 3.28SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est...Catégorie: Sécurité
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « GTA San Andreas voiture »