Rechercher : dans
Par :

Driver à mettre à jour NVidia

Max, le 1 jui 2008 à 18:48:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Moi j'ai Windows XP, avec une carte graphique nVidia Corporation NV5M64 [RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro] (32 Mo)
Il ma faut une carte graphique Ge Force 3 ou équivalente pour jouer à un jeu. Et quand j'esssaie de d'installer un nouveau driver sur le site NVIDA, ca me dit que "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"

Je ne comprend rien dans les fichiers .inf
Merci de m'aider!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
carte graphique nVidia Corporation NV5M64 [RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro] (32 Mo)

Meilleures réponses pour « Driver à mettre à jour NVidia » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...