rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GTA San Andreas moto

ANTHOXRIDER, le mardi 1 juillet 2008 à 18:44:17
Bonjour,j'aimerais avoir un code pour faire sauter les motos plus heut ou les véhicules.
Et aussi une code pour avoir une moto puissante ou une astuce pour en trouver une SVP .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ANTHOXRIDER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-diablo-, le mardi 1 juillet 2008 à 18:49:36
tous les codes de gta sa sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/cheatcodes.php
mais je ne croi pas qu'il y a les codes que tu veux
Répondre à -diablo-

2

ANTHOXRIDER, le mardi 1 juillet 2008 à 18:53:06
ok merci je vais essayer de trouver les codes et est-ce que tu connais une code pour que les voitures ne se renverse jamais ?????
Répondre à ANTHOXRIDER

3

didjy10, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:14:51
salut est ce que quelqun pouraits me dire ou se trouves la motos la plus puissantes du jeux san and dreas je sais qu elle se trouve dans un parking mes ou reponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Répondre à didjy10

4

maxforspeed, le mardi 12 août 2008 à 12:29:03
Elle se trouve a l'ouest de la premiere ile dans parking rond a etage pres de la cote regarde dans chaque rue perpendicullaire a la plage.
Répondre à maxforspeed

5

allan180396, le samedi 16 août 2008 à 22:41:19
deja il y a le code voiture indestuctible mais elle peuvent se renversser
Répondre à allan180396
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger SandBoxie 3.28SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est...Catégorie: Sécurité
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « GTA San Andreas moto »