Posez votre question Signaler

GTA San Andreas moto [Fermé]

ANTHOXRIDER 7Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2009 à 11:34
Bonjour,j'aimerais avoir un code pour faire sauter les motos plus heut ou les véhicules.
Et aussi une code pour avoir une moto puissante ou une astuce pour en trouver une SVP .
Lire la suite 
Réponse
+199
moins plus
Pour codes GTA:
-Jack pat:L1,L2,R1,R2,haut,bas,gauche,droite,L1,L2,R1,R2,haut,bas,gauche,droite.
-Armes 1:R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,haut.
-Armes 2:R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,gauche.
-Armes 3:R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,bas.
-Sans flic:Rond,droite,rond,droite,gauche,caré,triangle,haut.

Réponse
+107
moins plus
c'est sur ps2 alors jet-pack ses L1.L2.R1.R2.HAUT.BAS.GAUCHE.DROITE.L1
L2.R1.R2.HAUT.BAS.GAUCHE.DROITE.

PARACHUTE.GAUCHE.DROITE.L1
L2.R1.R2.R2.HAUT.BAS.DROITE.L1.

HYDRA(AVION DE CHASSE).2 FOIS TRIANGLE.CARRé.RONS.CROIS.2 FOIS L1.BAS.HAUT.

MONTER-TRUCK.DROITE.HAUT.3 FOIS R1.BAS.2 FOIS TRIANGLE.CROIS.RONS.2 FOIS L1.

MASSE MUSCULAIRE MAXI.TRIANGLE.2 FOIS HAUT.GAUCHE.DROITE.CARRé.RONS.GAUCHE.

RESPIRER SOUS L'EAU.BAS.GAUCHE.L1.2 FOIS BAS.R2.BAS.L2.BAS.

QUAD BIKE.2 FOIS GAUCHE.2 FOIS BAS.2 FOIS HAUT.CARRé.RONS.TRIANGLE.R1.R2

c'est tout pour aujourd'hui.
SALUT

Réponse
+53
moins plus
salut est ce que quelqun pouraits me dire ou se trouves la motos la plus puissantes du jeux san and dreas je sais qu elle se trouve dans un parking mes ou reponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Jason- 21 sept. 2008 à 13:57
elle se trouve pres d'un port a san fierro je croi pre du gros et grand bateau de commerce
monster- 19 oct. 2008 à 00:18
man tu va alla 2 eme ville tu voi la ou il y a le port avion juste a koter il y a un porte contenere la tu va voir un grand entrepot tu va la et a ta droit tu trouvera une moto je pense ke ses la plus puissante du jeux
flo- 22 mars 2009 à 14:23
elle se trouve :au 2° ou dernier etage d'un parking sur le territoire des vagos (pas loin du stade)
ou alors :entre 2 garage dans l'aéroport de san fierro (près d'un petit helico)
Réponse
+46
moins plus
Si vous chercher ou est la moto la plus puissante elle est dans la première ville sur un batiment à coté de la ou on fait les course de voitures,chercher bien pour la trouver il vaut mieux avoir le Jack Pat.
Merçi de donner d'autres astuces.

romainletitan- 19 mars 2009 à 10:10
tu peut me passer tous les codes triche est astuce stp
Réponse
+44
moins plus
tous les codes de gta sa sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/cheatcodes.php
mais je ne croi pas qu'il y a les codes que tu veux

Réponse
+37
moins plus
Elle se trouve a l'ouest de la premiere ile dans parking rond a etage pres de la cote regarde dans chaque rue perpendicullaire a la plage.

sabri93- 31 août 2008 à 17:29
je sais pas c ou
Réponse
+33
moins plus
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034646_astuces.html Les codes son tous ici et voila

Réponse
+32
moins plus
ece que kelkun ses commen on fai les scoot tuning den san andreas sur ps2 svp ?

lim- 4 mars 2009 à 22:34
il ya pas sa sur ps2 il ya que sur pc DSLLLL
Réponse
+31
moins plus
deja il y a le code voiture indestuctible mais elle peuvent se renversser

Réponse
+29
moins plus
ok merci je vais essayer de trouver les codes et est-ce que tu connais une code pour que les voitures ne se renverse jamais ?????

Réponse
+26
moins plus
va sur Google puis tu écris les codes de gta san andreas puis codes et astuces là il y a tout les codes de gta

Réponse
+22
moins plus
Sur quel console ??

Réponse
+21
moins plus
Slt mais tous à ses des connerie ses sur pc ses vrai l'autre coue j'avait un jeux Gta san andreas j'avait des code de moto pour sauter et je suis sur video je suis en trin de sauter en moto ses moi qui a fait le stunt ses vrai je vous men pas.. bon bas je vous laisse slt

Réponse
+16
moins plus
tu mes ton analoge dousement vers le haut

Ce document intitulé «  GTA San Andreas moto  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.