Perte des droits administrateur,pas de bureau

Fermé
raziel22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 18:37
 raziel22 - 21 juil. 2008 à 16:50
Bonjour,
je suis sous vista
au démarrage de l'ordinateur tout ce passe bien jusqu'à ce que j'ouvre ma session et là c'est vraiment bizard.
pas de bureau juste une fenêtre pour naviguer dans les fichier de l'ordinateur. je peut lancer des vidéos naviguer sur le net mais je ne peu plus lancer un anti-virus. le gestionnaire de tache m'est inaccessible (pas de droit administrateur alors que c'est mon pc personnel!!!),je ne trouve pas le panneau de configuration (je n'ai plus le menu démarrer).
que ce passe t'il !!! a l'aide!.
vue que j'ai un dell ,je n'ai aucun cd de vista. et je ne voit pas comment faire une restauration du système ce n'est pas proposé au démarrage et sur le site de dell ils me disent que c'est ctrl+F11 mais la commande n'a aucun effet.

2 réponses

saranova Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
1 juil. 2008 à 18:49
Bonjour,

Tu dis que c'est ton pc perso, est ce qu'il est dans un domaine connecté à un réseau ou un truc dans le genre?
0
non en fait je suis chez moi connecté a ma neuf box avec le wifi désactiver
0
raziel22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 01:13
non en fait je suis chez moi connecté a ma neuf box avec le wifi désactiver
0