Créer une discussion Signaler

W.I.T.C.H épisodes et\ou bande dessinée

LiLi - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 17:25
Bonjour,
je voudrais trouver un site où il y aurais les épisodes en français de la série w.i.t.c.h ou la bande dessinée. Merci d'avance
A+
Lire la suite 

W.I.T.C.H épisodes et\ou bande dessinée »

40 réponses
Réponse
+7
moins plus
moi avant c estai pareille alors j ai chercher sur YOUTUBE j ai ecrit w.i.t.c.h. ep en francais et j en ai trouver alors aller si c est trop bien ou aor sur canalsat vous aller sur jetix a 16h05 ou a 00h00 vous verai
TITIsab - 17 févr. 2009 à 13:37
OUI VOUS AVEZ RAISON J'AI TROUVE SALUT A++
Répondre
elo - 21 juil. 2009 à 14:49
ou la tu trouvé
Répondre
moufisab - 10 mai 2009 à 17:16
ET MOI AUSSI J AI BESOIN DE LA BANDE dessiné de witch
Répondre
mimisab - 12 juil. 2010 à 17:15
je trouve pas la saison 1 en francais sur you tube
Répondre
madisab - 3 juin 2011 à 20:26
il faut écrire en streaming witch
Répondre
lisa30sab - 10 août 2011 à 16:35
c'est un peu nule ce site car il n'y a pa de vidéo c'est extrement nul
Répondre
dfghjsab - 4 sept. 2011 à 09:41
witch jadore
Répondre
soyhatasab - 15 oct. 2011 à 18:54
qui a l'episode witch saison 2 episode 26 svp
Répondre
metsab - 2 nov. 2011 à 00:53
moi je cherche la bande dessiné à lire svp car ils n'ont pas fait tous les épisodes!! qui peut m'aideer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
li n y a pas mais si tu veux voir les witch en français il fout avoir les chaines française(une carte)la chaine qui s'appelait disney shanele (sa s'écrit comme sa) il y a les witch en français
(merci)pas de coi
SmileLliily - 25 mai 2011 à 15:56
ca s'écrit disney channel
Répondre
anonyme et alors?Lliily - 17 août 2011 à 05:16
c ce ke jallai dire c honteu de lécrire comme ça :D
Répondre
MaryLliily - 17 sept. 2011 à 23:49
c'est ton écriture qui est honteuse !!
Répondre
DelacourLliily - 4 oct. 2011 à 19:29
Non mais trop, c'est affreux...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi ossi je cherche les episodes mais dés que je les trouve je le fait savoir

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi je cherche
ICI c'est superlili - 3 août 2009 à 10:10
bonjour .... je n'est encore jamais fais sa mais je vais mettre en vente 25 bd de witch en français si ça peut vous interresser pour plus tard je pense les mettre en ventes sur leboncoin.fr mais rien n'est encore fais ;) A+
Répondre
liliaquelili - 15 juil. 2010 à 11:11
en fait, les winx ont copier sur les witch. Vu le succès qu'as eu les witch c'est pas étonant. Maintenant c'est le contraire parceque les auditaire de la série winx sont des enfant en bas ages, entre 5 et 12 ans. Alors que witch est pour un public de 12 a 14 ans. Et encore... j'en ais 19 c'est toujours aussi bien ^^
Répondre
Lorelana - 6 nov. 2010 à 14:47
Moi j'en ai 18 et j'adore aussi! ;)
Répondre
LADIVAlili - 4 avril 2011 à 12:52
Moi je pense ke se son les witch ki ont tricher chez les winx
Répondre
Smilelili - 25 mai 2011 à 15:58
personne n'a triché sur quelqun c juste quelles ont toutes des pouvoirs
Répondre
anonyme et alors?lili - 17 août 2011 à 05:25
mais bordel de m..... arréter de dire que les winx ont copié sur les W.I.T.C.H, ce n'est pas parce que sa commence par W que forcement il y a eu des imitations mais c'est pas vrai d'être aussi con PERSONNE N A IMITER PERSONNE BANDE DE NUUUUUUUUUUL PURER
Répondre
Delacourlili - 4 oct. 2011 à 19:30
+1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai tjrs pas trouvez mais je cherche tjrs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça fait un bon moment que je cherche!mais j arrive pas a trouver les episodes witch sur net!!
ça serait sympa si vous pouvez les mettre sur youtube ou dailymotion !mercii!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regardais dans la chaine disney chanel
Màrrine Alistair / CapucineLliily - 10 oct. 2011 à 23:50
Jen trouve pas sur disney chanel!!! (dsl pour le retard).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eh stella tu dit que les winx c'est mille fois mieux mais chacun aime se qu'il veut et puis en s'en fiche si il y en a un des deux qui ont recopiés car c fait et voilà ok ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, je lisais witch en primaire et aujourd'hui je me suis rendue compte que ca existait encore!! et la premiere question qui me vient c'est quel age ont elles maintenant??! ca fait 10 ans donc elles devrais en avoir plus de 20 aujourd'hui!!
mais impossible de trouver une reponse! vous qui suivez encore, vous pourriez repondre a cette question gravement existencielle svp??
Anonymusanonyme!!! - 15 nov. 2011 à 23:56
Toujours le même age a peu près enfin elles sont toujours au collège il me semble ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour dire les winx c'est sorti avant les witch donc ce n'est pas possible que les witch ont recopiés sur les winx donc voila de plus les winx c'est mille fois mieux ce sont les winx qui se sont inspirés witch vous pouvez voir ca avec les pouvoir des witch qui ressemblent étrangement a ceux des winx et tous ca s'adresse a witch et xx-Phoebe-xx
guyguystella - 16 août 2010 à 23:55
Melle STELLA en effet comme tu l'as dit les pouvoirs des wins ressemblent "étrangement" à ceux des witch tout simplement car les créateurs de winx se sont basés sur witch qui a eu un très grand succès, je te rappelle que la date de création des witch est de 2001!! Contrairement à winx club qui date de 2004.
Répondre
Thipounnestella - 17 avril 2011 à 23:13
NOn, c'est catégoriquement faux, celles qui disent que ce sont les Wicth qui se sont inspiré des Winx car contrairement à ce que vous dites, les Witch sont sortie largement avant les WInx en BD depuis une dizaines années!, j'ai 24 ans et je sais ce que je dit, je connaissais les WITCH depuis l'âge de 11 ans!
Répondre
tiftoufstella - 11 juil. 2011 à 23:17
parfaitement d'accord ! j'ai commencé à lire les premier épisode à l'époque de "minnie mag" j'était en primaire. les winx, ça me paraît carement recent (2004)
d'ailleur, j'ai raté les 4 dernières années de bd witch (en tant que puriste je refuse de voir les animés ^^) quelqu'un revendrait ses magasines ? ^^
Répondre
Yuukistella - 16 juil. 2011 à 20:29
Je suis tout à fais d'accord avec vous ! Je lis les Witch depuis le tout premier episode qui est apparu dans l'ancien magazine "minnie mag" devenu Witch Mag après le succès de la serie et le premier episode est sortit dans ce magazine en octobre 2001. J'avais 10 ans et demi, j'en ai 20 maintenant, j'ai grandi avec les WITCH. Donc juste pour dire que les Winx c'est sorti après et certainement pas avant donc faut arreter les conneries là :) Puis de toute manière si vous vous basez sur le dessin animé pour faire votre choix entre Witch et Winx il est clair que c'est de la merde les deux. La série ne tiens pour la moitié pas compte de la bande dessinée originale, Caleb etant un murmurant et non un être humain et il n'est jamais venu sur Terre bien trop attaché à Méridian. Rien ne vaut la merveilleuse bande dessiné.
Pour titouf, moi aussi j'avais arreter de les lire y a 4 ans je me trouvais trop vieille mais j'ai trop voulu savoir la suite, j'ai acheté tout ceux que j'avais pas à une dame sur ebay pour 0,50€ le magazine ^^. Donc essaye de voir toi aussi :D
Bisous, d'une fan de la première heure ;)
Répondre
steevy - 4 mai 2012 à 17:25
juste pour le rappel; moi j'ai 18ans et je suis un mec.je suis un fan inconditionnel de W.I.T.C.H et WINX CLUB.j'ai connu W.I.T.C.H en 2001et WINX CLUB en 2003.les deus série sont superbes.Elles abordent le meme thème. Celui des Magical Girls( des lycéennes qui peuvent se transformer pour combattrent un envahisseur extraterrestre) Mais les deux séries ont copié sur Sailor Moon .c'est un manga qui est sorti en 1992 au Japon.c'est le pionnier en matière de Magical Girl.donc W.I.T.C.H et WINX CLUB ne sont que de pales copies dans un style moderne et plus occidental. C'est tout!
Répondre
miyujinstella - 3 déc. 2011 à 22:04
les winx c beaucoup plus recen que les witch
Répondre
miyujinstella - 3 déc. 2011 à 22:05
et les winx c nul!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
arnostella - 2 mai 2012 à 14:04
witch et winx ont copié sur le Manga Sailor Moon sorti en 1992.c'est le meme style!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?