rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Grub error 17

DragonRock, le mardi 1 juillet 2008 à 18:04:12
Bonjour,
Voila j'ai un gros poblème avec mon ordi. Pendant un petit moment j'avais Ubuntu et Windows sous mon ordi : tout etait bien fait. Seulement aujourd'hui jai voulu remettre uniquement Windows, donc je suis passer sur un LiveCD de linux j'ai lance Gparted, et jai fais mes partitions (j'en ai fais deux pour ne pas perdre toute mes donnees lors d'un formatage avec mon ghost, qui réinstalle windows seulement sur la premiere partition). Après j'ai lancer mon ghost, il a installer Windows XP sur ma premiere partition (ce que je voulais, aucun problème au niveau des partitions).
Seulement quand je démarre :
GRUB Loading
Stage 1.5
Error 17

Et il ne me reste plus qu'a eteindre l'ordi.
Quelqu'un peut surement m'aider SVP, ca urge, ze veux mon ordi sniff
Merci de m'avoir lu. A bientot ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DragonRock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DragonRock, le mardi 1 juillet 2008 à 21:52:11
Up ! help plzzzzzzz
Répondre à DragonRock

2

DragonRock, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:08:40
Bah dis donc jvois que quand on pose une question ici, on a vite la réponse... plus la peine de se fatiguer jai réussi ! merci bcp comment ca marche je reviendrais pas salut !
Répondre à DragonRock

3

DragonRock, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:10:01
Réussi...
Répondre à DragonRock

4

DragonRock, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:10:39
J'ai réussi...
Répondre à DragonRock

5

BaLiStiC, le dimanche 13 juillet 2008 à 02:36:31
Bonjour j'ai le mm pb que toi apres avoir suprimer surment une mauvaise partition et je pe plus démarré mon pc dit moi comme tu as stp mais me dit pas qu'il faut le cd de vista jten suplie :( je ne l'est plus Rep assé vite merciiii
Répondre à BaLiStiC
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/07 18h04Grub error 175
06/02 13h44[Mandriva 2006] Grub error 1716
14/07 17h33Probleme grub error 1711
09/07 15h20Grub error 17 (vista)16
04/07 16h31Installation Ubuntu - grub error 1711
Plus de discussions sur « Grub error 17 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Grub error 17 »