Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reseau local probleme cable non branché

MOnsseF, le mardi 1 juillet 2008 à 17:56:05
Bonjour,
bon j'ai essayé de mettre 1 reseau locale entre deux pc . je les ai reliés avec un cable RJ45 puis j'ai fais tt la configuration des deux pc (ip.groupe de travail.....) mais j'ai un petit probleme c'est que y'a pas de connexion entre les deux pc . j'ai constater que les deux pc affiche un message qui di que le cable est non branché comment puit je resoudre ce proleme merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à MOnsseF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paglop !!!, le mardi 1 juillet 2008 à 18:00:51
Acheter un cable reseau croisé ! les cables fourni avec des routeur ne marche pas !
Répondre à paglop !!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
flodotsoft, le mardi 1 juillet 2008 à 18:00:57
Salut,
tu as branché les 2 pc en direct ou bien tu passe par un routeur ou switch ?
si ils sont branché en direct, tu as un cable RJ45 croisé ou droit ?
++
Répondre à flodotsoft

3

MOnsseF, le mardi 1 juillet 2008 à 18:03:37
bein j c pas c peut etre un cable droit mais comment puis j connaitre si c droit ou croisé???
Répondre à MOnsseF

4

paglop !!!, le mardi 1 juillet 2008 à 18:06:54
Avec les inscription sur le coté ou aavec la couleur des fils

http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
Répondre à paglop !!!

5

MOnsseF, le mardi 1 juillet 2008 à 18:09:29
bein j'ai le droit .j'ai besoin du croisé???????
Répondre à MOnsseF

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flodotsoft, le mardi 1 juillet 2008 à 18:10:07
et voui ;)
Répondre à flodotsoft

7

MOnsseF, le mardi 1 juillet 2008 à 18:13:16
bon bein ok j vé acheter un merci bcp :)
Répondre à MOnsseF

Résultats pour reseau local probleme cable non branché

HELP PLUS DE CONNECTION RESEAU (Résolu) Bonjour, a tous voici mon probleme depuis une semaine il m'est impossible de me connecter au reseau local "cable ethernet non branche"j'ai presque tout essayer j'ai contacter mon fournisseur d'acces qui me confirme que de leur cote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4136299-help-plus-de-connection-reseau
Devolo : reseau via la prise de courant!!! (Résolu) Bonjour, Voila en fait je n'ai pas vraiment de question je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci : http://www.devolo.be/be_FR/ Réseau local sans fil & branchement Internet à partir d'une prise de courant Est ce que vous connaissez si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128360-devolo-reseau-via-la-prise-de-courant
XP mise en reseau de 2 PC 1 XP +1 Win 98 (Résolu) SVP aprés paramétrage des 2 postes il m'indique tjs cable non branché sur le poste serveur qui fonctionne avec XP. j'active la ligne et elle repasse en inactive motif cable non branché , impossible d'aller plus loin ! Je ne trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754676-xp-mise-en-reseau-de-2-pc-1-xp-1-win-98

Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Connexion d'un troième PC (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai un deux ordinateurs à la maison ( un en bas et un en haut ) qui sont en réseau par cable ethernet branché sur une neuf box( la wi fi ne passe pas chez moi). Je souhaiterai ajouter un troisième pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959595-connexion-d-un-troieme-pc
Probleme ps3 réseau Local (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via modem adsl, il est aussi relié par un routeur et un cable sur un réseau local à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804432-probleme-ps3-reseau-local
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3