Rechercher : dans
Par :

Reseau local probleme cable non branché

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 18:13:16 MOnsseF, le 1 jui 2008 à 17:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon j'ai essayé de mettre 1 reseau locale entre deux pc . je les ai reliés avec un cable RJ45 puis j'ai fais tt la configuration des deux pc (ip.groupe de travail.....) mais j'ai un petit probleme c'est que y'a pas de connexion entre les deux pc . j'ai constater que les deux pc affiche un message qui di que le cable est non branché comment puit je resoudre ce proleme merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « reseau local probleme cable non branché » dans :
Windows 7 - Créer un réseau local Voir Gérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

paglop !!!, le 1 jui 2008 à 18:00:51

Acheter un cable reseau croisé ! les cables fourni avec des routeur ne marche pas !

Répondre à paglop !!!

2

flodotsoft, le 1 jui 2008 à 18:00:57

Salut,
tu as branché les 2 pc en direct ou bien tu passe par un routeur ou switch ?
si ils sont branché en direct, tu as un cable RJ45 croisé ou droit ?
++

Répondre à flodotsoft

3

MOnsseF, le 1 jui 2008 à 18:03:37

Bein j c pas c peut etre un cable droit mais comment puis j connaitre si c droit ou croisé???

Répondre à MOnsseF

4

paglop !!!, le 1 jui 2008 à 18:06:54

Avec les inscription sur le coté ou aavec la couleur des fils

http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3

Répondre à paglop !!!

5

MOnsseF, le 1 jui 2008 à 18:09:29

Bein j'ai le droit .j'ai besoin du croisé???????

Répondre à MOnsseF

6

flodotsoft, le 1 jui 2008 à 18:10:07

Et voui ;)

Répondre à flodotsoft

7

MOnsseF, le 1 jui 2008 à 18:13:16

Bon bein ok j vé acheter un merci bcp :)

Répondre à MOnsseF
Collection CommentÇaMarche.net