rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour jouer , direct 3d ??

liliedu48190, le mardi 1 juillet 2008 à 17:55:35
Bonjour,

J'ai un gros gros probleme et je souhaiterais de l'aide !
Je possede un Pc Acer Aspire T120 avecWindows Edition Familiale , il beug déjà beaucoup , il a 5 ans . Ma carte graphique est : RADEON 9200 Se
J'ai acheter 2jeux sur internet et apres l'installation , quand je veux les lancer , il me met : Drect 3D No suitable Hardware Fount
J'y comprends rien du tout ,
Non seulement je suis nulle en anglais mais aussi beaucoup en Pc . Que faire ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à liliedu48190  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GrabClipSave   1.4GrabClipSave - GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme pour jouer , direct 3d ?? »