Wlan sans vision

Fermé
lordgafal Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 6 mai 2004 à 19:56
 mad - 10 mai 2004 à 20:29
salut

je suis passé au sans fil. je me suis acheter un routeur wireless us robotique une carte pour mon portable linksys et une carte pour un de mes desktop d link et mon autre est directement branché dessus par fil. tout marche nickel coté net. mais impossible de me faire de l'echange de fichier entre mes ordi. ils ne se voient meme pas.

tout est en g
un win xp home
un me
un xp pro

je suis dieu
rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ca je ne le sais pas

5 réponses

lordgafal Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
6 mai 2004 à 20:52
svp qqun j'aimerait vraiment avoir de l'aide car c'est impotent voyé

meci fabrice

§ je suis dieu §       rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas
0
salut as tu essayé de tout réinstaller ou d'aller jouer à l.interieur de ton routeur?

as
0
lordgafal Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
8 mai 2004 à 06:40
oui et c'est resté pareil la je suis en train de faire toute les mises à jour et je vous redonne des nouvelles


§ je suis dieu §       rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas
0
lordgafal Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
8 mai 2004 à 19:39
ok ca ne marche pas plus est ce que qqun as une idée ou et sourtout une solution car ca devien un tentinet chiant

merci fab


§ je suis dieu §       rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai mais tu peut aussi essayer de trouver les autres ordi par ip .
et me redonner des nouvelles.

il n'y as pas grand réponses par ici
0