Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Wlan sans vision

lordgafal, le jeudi 6 mai 2004 à 19:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je suis passé au sans fil. je me suis acheter un routeur wireless us robotique une carte pour mon portable linksys et une carte pour un de mes desktop d link et mon autre est directement branché dessus par fil. tout marche nickel coté net. mais impossible de me faire de l'echange de fichier entre mes ordi. ils ne se voient meme pas.

tout est en g
un win xp home
un me
un xp pro

je suis dieu
rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ca je ne le sais pas

1

lordgafal, le jeudi 6 mai 2004 à 20:52:51

Svp qqun j'aimerait vraiment avoir de l'aide car c'est impotent voyé

meci fabrice

§ je suis dieu §       rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas

Répondre à lordgafal

2

mop, le samedi 8 mai 2004 à 06:05:57

Salut as tu essayé de tout réinstaller ou d'aller jouer à l.interieur de ton routeur?

as

Répondre à mop

3

lordgafal, le samedi 8 mai 2004 à 06:40:02

Oui et c'est resté pareil la je suis en train de faire toute les mises à jour et je vous redonne des nouvelles

Répondre à lordgafal

4

lordgafal, le samedi 8 mai 2004 à 19:39:01

Ok ca ne marche pas plus est ce que qqun as une idée ou et sourtout une solution car ca devien un tentinet chiant

merci fab

Répondre à lordgafal

5

mad, le lundi 10 mai 2004 à 20:29:36

Ouai mais tu peut aussi essayer de trouver les autres ordi par ip .
et me redonner des nouvelles.

il n'y as pas grand réponses par ici

Répondre à mad
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Video surveillance ip +vision nocturne Bonjour, Je recherche à acheter un système de 4 caméras (audio, visuel) sans fils avec vision nocturne et possibilité de les voir sur le net, pourriez vous me conseiller SVP, c'est pour la surveillance d'un élevage, donc si possible avec des caméras... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953087-video-surveillance-ip-vision-nocturne
Réseau sans fil WLAN Bonsoir, J'ai depuis peu un ordi portable et alors que je suis dans mon appart sans connexion internet particulière, je viens deme rendre compte que je peux me connecter par l'intermediaire d'un réseau WLAN. Qu'est-ce exactement? Puis-je m'en servir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819409-reseau-sans-fil-wlan
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[Windows] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Pilote carte reseau wlan Fujitsu Siemens (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " pour Windows XP? ça fait au moins trois jour que je galere sur le net sans résultat. Merci d'avance!i! www.commentcamarche.net/forum/affich-10885219-pilote-carte-reseau-wlan-fujitsu-siemens
Popup sans être une popup avec window.open (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.open .....). Ce que je veux c'est comme sur le site www.zellers.com Si on clique en haut complètement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847268-popup-sans-etre-une-popup-avec-window-open
Problème avec WLAN sur Acer (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7520G et je n'arrive pas à faire fonctionner le WLAN. J'ai la Livebox, le LAN fonctionne correctement, j'ai essayé plusieurs fois automatiquement sans oublier d'appuyer sur le bouton de la Livebox, rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949288-probleme-avec-wlan-sur-acer
Télécharger Vision BudgetVision Budget est un logiciel conçu pour vous permettre de suivre votre compte bancaire. Il vous permet d’éviter les découverts et de suivre vos soldes. Avec ce programme, vous pouvez aussi planifier votre budget prévisionnel et contrôler les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060703-vision-budget
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/472837-asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g
Hama Mimo300 Wlan PC Card (262733) IEEE 802.11b/gMimo 300 802.11 b, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil www.commentcamarche.net/guide/763590-hama-mimo300-wlan-pc-card-262733-ieee-802-11b-g
Un forfait mobile sans engagement à moins de 9 euros par mois(Paris - Relax news) - Le groupe Afone, nouvel opérateur mobile virtuel (MVNO) utilisant le réseau de SFR, a annoncé lundi 15 juin le lancement de trois nouveaux forfaits à tarifs réduits, dont une offre sans engagement à partir de 8,90 euros par... www.commentcamarche.net/actualites/un-forfait-mobile-sans-engagement-a-moins-de-9-euros-par-mois-5849123-actualite.php3
SFR lance ses clés 3G+ sans engagement(Paris - Relax news) - Après les forfaits 3G+ pour connecter son ordinateur ou son netbook à l'Internet mobile, SFR lance sa première clé 3G+ sans engagement et sans abonnement pour les utilisateurs occasionnels. L'opérateur propose le pack "La Clé... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-ses-cles-3g-sans-engagement-5848156-actualite.php3
Cartes prépayées : Bouygues Télécom teste le rechargement sans contact(Paris - Relax news) - Seulement disponible actuellement dans une dizaine de points de vente, Bouygues Telecom teste le rechargement sans contact de ses cartes prépayées, à l'instar des Passe Navigo pour les transports. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/cartes-prepayees-bouygues-telecom-teste-le-rechargement-sans-contact-5847268-actualite.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3