Rechercher : dans
Par :

Wlan sans vision

Dernière réponse le 10 mai 2004 à 20:29:36 lordgafal, le 6 mai 2004 à 19:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je suis passé au sans fil. je me suis acheter un routeur wireless us robotique une carte pour mon portable linksys et une carte pour un de mes desktop d link et mon autre est directement branché dessus par fil. tout marche nickel coté net. mais impossible de me faire de l'echange de fichier entre mes ordi. ils ne se voient meme pas.

tout est en g
un win xp home
un me
un xp pro

je suis dieu
rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ca je ne le sais pas

Meilleures réponses pour « wlan sans vision » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

lordgafal, le 6 mai 2004 à 20:52:51

Svp qqun j'aimerait vraiment avoir de l'aide car c'est impotent voyé

meci fabrice

§ je suis dieu §       rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas

Répondre à lordgafal

2

mop, le 8 mai 2004 à 06:05:57

Salut as tu essayé de tout réinstaller ou d'aller jouer à l.interieur de ton routeur?

as

Répondre à mop

3

lordgafal, le 8 mai 2004 à 06:40:02

Oui et c'est resté pareil la je suis en train de faire toute les mises à jour et je vous redonne des nouvelles

Répondre à lordgafal

4

lordgafal, le 8 mai 2004 à 19:39:01

Ok ca ne marche pas plus est ce que qqun as une idée ou et sourtout une solution car ca devien un tentinet chiant

merci fab

Répondre à lordgafal

5

mad, le 10 mai 2004 à 20:29:36

Ouai mais tu peut aussi essayer de trouver les autres ordi par ip .
et me redonner des nouvelles.

il n'y as pas grand réponses par ici

Répondre à mad