Tout d'abord, bonjour a tous !!!!
pour tous ce qui croient que acheter un paire de Nike a 50 € et avoir la vrai paire et non de la contre-façon je pense qu'il se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude !!!!
ensuite, je ne suis pas tout a fait contre le faite d'acheter ce type de contre façon qui sont de très bonne qualité par fois que l'on croirais avoir des vrai, car qu'elle soit fabriqué en Chine, au Vietnam, ou dans tous c'est genre de pays les ptit n'enfant qui fabrique vos shoes sont exploités par NIKE !!! quand on vois combien c'est gosses sont payes pour fabriquer des nike vendu 150 € alors que ces gamins sont payer 1€ pour 15 heure de boulot et encore je suis gentil donc pourquoi on payerai un tel prix ( jusqu'à 150 €) : pour augmenter le profit de nike !!!!! non donc vrai ou pas vrai fabriquer ici ou ailleurs ce sont toujours les mêmes qui en paie le prix les ptit gamin qui pour fabriquer vos vrai nike sont exploiter jusqu'à la moelle !!!!!
Donc qu'est ce que ca change de savoir si les chaussure sont vrai ou pas !!! y a pas de gros risque sécurité sur ce type d'article, ce serai une voiture CHINOISE !!! je dirais pas, mais bon la pas trop de risque de se casser une jambe!!!!
A vous de méditer