CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote de la carte son (Fujitsu Siemens) [Résolu/Fermé]

Assia - Dernière réponse le 26 août 2010 à 13:28
Bonjour
S'il vous plait j'ai besoin du pilote de la carte son (Fujitsu Siemens)
C'est urgent
Merci d'avance
Assia :-))
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour

telecharge le sur le site http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

denkeyson- 6 nov. 2009 à 17:10
comment pourrais-je télécharger les pilotes de son et de réseau pour mon ordinateur après le formatage.
19860725- 4 janv. 2010 à 22:39
je cherche carte son Fujitsu siemens sil vous plais
D. Val- 30 déc. 2009 à 17:44
bonjour , hier j ai aussi eu un probleme puisque je n avais plus de son sur mon portable ,
comme c et un ordinateur fujitsu siemens amilo pro V3505 .
grace au lien de gouby http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html
j ai trouver mon bonheur , j ai donc telecharger des pilote de ma carte son " FTS___1006886.ZIP ".
Mais le hic c et que c et un fichier zip ( meme en decompressant mon fichier rien ne change :s)

Aurait il une ame charitable , qui pourrait m indiquer la marche a suivre pour les installer, et ainsi recupere a nouveau le son sur mon portable ?

D avance merci !

Amicalement Val :)
mamoud- 8 avril 2010 à 19:38
un trés grand merci
Réponse
+9
moins plus
bonjour juste pour vous dire que j'ai besoin du pilot de la carte son SIEMENS FUJITSU ESPRIMO REEN MERCI

Réponse
+6
moins plus
j'ai installé un logiciel XP sur mon portable FUJITSU SIEMENS AMILO LI 1705

Réponse
+5
moins plus
merci beaucoup grace à ce site http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html j'ai pu trouver mes pilotes

gouby 45819Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 15 juin 2009 à 10:04
de rien
Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai besoin de la carte son

Réponse
+5
moins plus
bonsoir je voudrais avoir le pilote de carte son defujutsu siemens médel v3515 wl1

Réponse
+5
moins plus
slt j'ai bessoin d'un pilote de son pour fujitsu siemens computers merci

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup :-))))))))

Réponse
+0
moins plus
de rien
a+

Réponse
+0
moins plus
Dit assia comment ta fait pour le trouvé jai le même problème mes je m'en sort pas dans tout sa =$

amira- 14 déc. 2009 à 11:13
bonjour
svp comment va faire pour installé les pérepherique sorti audio
Ce document intitulé «  pilote de la carte son (Fujitsu Siemens)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.