Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prendre les musiques sur Wat.tv sous vista

merlin - Dernière réponse le 14 juil. 2011 à 10:25
Bonjour,
existe t'il un logiçiel pour pouvoir récupérer les musiques qui ce trouvent sur le site WAT.TV ??
Merci pour votre aide ;)
Lire la suite 

Prendre les musiques sur Wat.tv sous vista »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,
Parfois sous la vidéo tu peut cliquer sur télécharger si l'uploader la souhaité.
Sinon utilise download helper ! Ya pa beson de le configurer !
Tu vas sur wat et quand tu lance ta vidéo, DH va se mettre à tourner, là tu clique dessus et t'auras marqué le nom d'un fichier en FLV (sur wat pour les vidéos cela sera tjs le cas). Tu cliques alors sur le nom de la vidéo FLV et elle va se télécharger.
Voila.
Berengerxx- 14 juil. 2011 à 05:36
Oui, trouver un enregistreur de flux vidéo qui peut alsoconvert vidéo au format audio après le téléchargement, de cette façon, vous serez en mesure de restrieve la musique et la vidéo rip off. J'utilise un qui vous permet d'atteindre cet objectif.
merlin - 14 juil. 2011 à 10:25
Merci a toi je le connaissais pas ce logiçiel ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors , les gars personne peux m'aider ???? Snifffffffffffff....................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouhhh le vilain il veux telecharger illegalement de la musique !! Bouhhhh
Firefox - download Helper , après a toi de configurer downloadhelper ! ;)
J'en dirais pas plus , et je ne dis rien d'autre , cherche donc sur google , tu trouveras ton bonheur j'en suis certain ...
Bouhhh le vilain...
[OK je sors... xD]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah enfin un peut d'espoir ;) j'avais bien cherché mais j'avais pas trouvé grand chose !
Je vais voire pour c'que tu as dits , sinon je reviendrais a la charge lollll ^^ Merci a toi .............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon bas je comprends rien peux-tu m'expliquer ça en détaille Pleaseeeeeeeeee ................ ;) Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi je vais éssayer cette solution alors ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas du tout expliquer moi s'il vous plait
lolX- 18 oct. 2008 à 18:50
rep 6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prendre les musiques sur Wat.tv sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?