CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer mon compte IMVU

nandy-kandy - Dernière réponse le 17 déc. 2013 à 05:48
salut, je voudrais savoir:comment on supprime un compte sur IMVU!?!
reponder moi au plus vite svp!
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Salut. Pour supprimer votre avatar IMVU :

*aller sur internet,
*"how do i delete my account imvu"
*"IMVU : delate account"
*vous ajouterez votre mot de passe
*confirmer une deuxième fois.

et si vous voulez etre sur ke votre compte est supprimé essayer de rentrer dans imvu.
et sa marquera "success".

Bonne chance.
leilou- 26 oct. 2013 à 15:01
mais je ne vois pas où mettre le mot de passe
Répondre
nidhjftyggcftgvcft- 22 nov. 2013 à 20:30
moi sur imvu je mapelles sexxxxxao et pouver vous faire quelle chose pour que je rejeter je sais pas moi svpppppppppppppppppsvppppppppppppppppppppppp
Répondre
kimi- 17 déc. 2013 à 05:25
moi j'ai fait ce que tu as dit sa a marqué success mais a chaque fois que j'allume mon ordi et que je part sur internet il y a une page de imvu qui affiche ! aidezz moiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
kimi- 17 déc. 2013 à 05:48
je croie que mon compte et déjà supprimer mais il y a toujours une page qui s'affiche c'est l'accueil de imvu avec mon avatar !bet je veut pluus que cette page s'affiche !!!!!!!!!!!!! aidez moii svp ! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut komsa on est 2 a ne pa savoir suprimé une adres imvu capver an force xd
tony- 27 août 2009 à 11:21
Viola une solution facile
copie se lien et mets le dans la barre d'adresse:
http://www.imvu.com/catalog/web_delete_account.php
un fenetre souvrira mets ton avatar et ton mot de passe pour la comfirmation et une deuxieme foit pour la recomfirmation
Répondre
Rebecca- 12 juil. 2011 à 14:55
Merci Tony pour votre réponse aux question de "Comment faire pour supprimer mon compte ?" Je suis allée sur le lien, merci maintenant je peux le supprimer sans me compliquer la vie =)
Répondre
XXKIKINEXX- 1 juin 2012 à 15:33
Oui moi aussi je voulais en supprime un car j en possedais 2 et surprise ca marche

MERCI
Pub supprimée Modération CCM
Répondre
aurel03- 15 août 2012 à 01:00
merci ca fonctionne vraiment le invy delete account merci du tyau ca ma permis de supprimé mon compte merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est super simple en fait. Tu vas sur le site sur ton compte. Vas tout en bas et tu verra, écris tout en petit "Delete Account". Tu cliques dessus et voila ! Bonne chance ;D
maria- 12 juin 2009 à 17:54
nn comment on fait sa march tjr pa ???!!!
Répondre
marjorie- 26 sept. 2010 à 15:21
moi je trouve pas delete account :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tout le monde j'ai trouvé la solution

va au site imvu puis va au bas de le page tu trouvera c'est mots :People | Groups | Forums | 3D Chat Rooms | 3D Virtual Catalog | Buy Credits | Earn Credits | Creator Center About Us | Contact Us | Jobs | Terms of Service | Privacy | Help | Billing Inquiries | Safety

click sur help un lien souvrira qui :
Most Popular Topics Viewed
1. How do I delete my account? 290217
2. How can I earn Credits on IMVU? 286291
3. When will I receive my 5,000 VIP credits? 60237
4. Editing your room 56080
5. I am having a problems with the Item I purchased. 52095
6. Why can't I log into my account? 42436
7. What is an Avatar and how can I customize it? 29179
8. I think someone has HACKED my account! 27640
9. I have a Billing question! 21896
10. What are badges? 21615

click sur how do I delete my account
une autre fenetree souverira ou tu va ecrire ton avatar et ton mot de passe puis une autre foit et voila
Vai- 15 sept. 2010 à 03:53
Merci Tony c'est exactement ça ils ont vraiment l'esprit tordu, j'te jure il savent plus quoi faire pour cacher au maximum les liens de suppression de compte c'est à celui qui le cachera le plus. En tout cas celui de IMVU est habilement camouflé.

Merci encore
Répondre
james52- 11 janv. 2011 à 14:09
merci tony pour tes renseignements concernant l annulation du compte imvu,ca m a bien servi
Répondre
Eymeliinee- 4 juin 2011 à 19:28
Ah non c'est bon en faite Merci. Je veux juste savoir si c'est payant svp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai réusssit à supprimer mon premier compte imvu mais jai revoulu jouer et jen ai refait un....et j n arrive plus à le supprimer.......:( aidez moi svp ! bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien mon grand tu ne pe pas mes je cest comemnt gagner des crédits demande moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je crois avoir réussi mais en meme temp j avais un compte vip et access pass j espere qu'il vont arreter de taxer mon compte x(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment on supprime le compte car il y a longtemps que je n'ai pas jouer donc je voudrais que vous me le dite silvouplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un petit soucis pck jveu supprimer l'ancien compte et en faire un nouveau mais pour le supprimer il faut le nom de mon avatar et mon mot de passe mais sa me dit tout le temps que c'est faux alors que j'ai verrifier avec le message d toutes mes informations et c'est juste mais il veu toujours pas...beug
Personne connnais une façon de l'efacer sans mettre le mot de passe et le nom de l'avatar?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci @Monica pour le lien!! ^o^ Ca marche!! Je le redonne pour ceux qui ne l'aurait pas vu http://www.imvu.com/catalog/web_delete_account.php

J'explique au cas où:
Sur la page il y aura une case où vous devrez y mettre votre mot de passe, une fois que c'est fait, il est écrit qu'un email de confirmation sera envoyé à votre boîte mail.

Dans l'email en question il y a un lien qui permet de refaire un mot de passe (par exemple, dans le cas où quelqu'un aurait pirater votre compte ou que vous l'avez accidentellement supprimé), ce qui permet de récupérer le compte.

Pour vérifier si votre compte est réellement supprimé, essayez de vous reconnecter sur imvu. Il y sera (normalement) écrit que le mot de passe ou le pseudo est incorrecte.

Voilà, j'espère que ça aidera certains d'entre vous. Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
nOn on est 4 ... Mdr bOn en même temp IMVU me gave je pe plus désinstaller il réaparer toujours

AIDEZ - NOUS !!!
cassou- 20 mars 2010 à 18:25
c normal tu fai demarer tu va dans tou les programme puis tu essaye de trouver IMVU et tu supprimer le dossier et puis voila merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ba técrie "comment desinstalé imvu" sur le 1er lien est tu mé acount je c pa qoi ==" é voila =D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
viola une solution facile
copie se lien et mets le dans la barre d'adresse:
http://www.imvu.com/catalog/web_delete_account.php
un fenetre souvrira mets ton avatar et ton mot de passe pour la comfirmation et une deuxieme foit pour la recomfirmation
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et bien sur internet tu demande suprimer mon compte imvu normalement vous devriez avoir un lien pour désactiver votre compte sauf qu'il n'est jamais réèllement totalement désactivé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi je voudrai savoire coment on va dessus
Babsy- 15 août 2010 à 16:11
ben va sur IMVU.com tu devras créer ton avatar ce ki est cool c k il y a kan meme des francais et des suisses !!! mais si tu comprends bien l anglais no problem :)
Répondre
fatwou- 28 août 2010 à 15:12
merciiiii bocoup g reussi a suprimer mn compte merciiiiiiiii bizou <3<3<3
Répondre
la jolie- 24 sept. 2010 à 17:31
g pas compri
Répondre
yamina- 4 mars 2011 à 17:34
comment en fait
Répondre
emilie- 7 déc. 2013 à 21:57
merci je n'ai plus de comte.JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer mon compte IMVU  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.