rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demo counter strike source

enzodu851, le mardi 1 juillet 2008 à 16:13:28
Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, pourriez vous me le passer merci !!! !!!! !!

Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? ­Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à enzodu851  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RinuX, le mardi 1 juillet 2008 à 16:16:48
Si tas de quoi faire tourner vista il y a de forte chance que tu puisse le faire tourner, il faut 64mo en carte graphique et 128mo de ram...
Répondre à RinuX

2

• Ce message vous semble utile, votez !
enzodu851, le mardi 1 juillet 2008 à 16:18:32
Ok merci, mais tu ne connais pas de site ?? :s Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? ­Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
Répondre à enzodu851

3

RinuX, le mardi 1 juillet 2008 à 16:20:26
tape counter strike sur google le site officiel est pas mal...
Répondre à RinuX

4

enzodu851, le mardi 1 juillet 2008 à 16:20:51
ok merci Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? ­Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
Répondre à enzodu851

5

enzodu851, le mardi 1 juillet 2008 à 16:23:56
Ok mais il n'y as pas de demo =S Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? ­Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
Répondre à enzodu851

6

Oryon__+, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:35:09
Logique le jeu est payen tu ne peux pas avoir de demo sauf une invitation par un amis
je l'est eux et franchement pas terrible comparais a 1.6 ou CZ
le niveau de jeu est tres bas :(
Répondre à Oryon__+
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger Feed Demon 2.7Feed Demon - Feed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Demo counter strike source »