Rechercher : dans
Par :

Ce téléchargement a été bloqué par votre poli

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 22:21:17 Diambars, le 1 jui 2008 à 16:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à télécharger. Il m'affiche "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".
Si je réinstalle firefox2 je peux téléchargé normalement.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'indiquer où je peux régler cette politique de zone de sécurité.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ce téléchargement a été bloqué par votre poli » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

foxtop, le 1 jui 2008 à 16:46:52

Re-supprime firefox,affiche les fichiers cachés,fait une recherche de tout Firefox/Mozilla
supprime tout.nettoie avec Ccleaner.re-installe firefox.

Répondre à foxtop

2

Diambars, le 4 jui 2008 à 10:49:50

Salut,

Merci de ta reponse mais je si reinstalle firefox je n'ai pas le probleme.

J'ai le probleme avec la nouvelle version de firefox la 3 et internet explorer 7.

Donc je n pense pas a un probleme firefox.

Répondre à Diambars

3

Diambars, le 13 jui 2008 à 19:02:09

C'est bon affaire résolu.

Un petit réglage au niveau du centre de sécurité - options internet - sécurité -
et ajout du lien du site au niveau de la zone de confiance.

Et je peux de nouveau telecharger des .exe sur les sites que je lui aurai autorisé.

Je pense donc que firefox3 utilise maintenant ces parametres. Et que ce n'etais pas le cas de firefox2

Répondre à Diambars

4

michel, le 24 jui 2008 à 19:04:49
  • +2

Il y a une autre possibilité. Une mise à jour Windows Update récente modifie à "HAUT" le niveau de sécurité de Internet Explorer (Outils>Options Internet>Sécurité>Niveau de sécurité pour cette zone) .
Dans ce cas, il devient impossible de télécharger un .exe, aussi depuis Firefox, et/ou de l'exécuter.
Même si vous ne vous servez jamais de IE, il faut donc le lancer au moins une fois pour ramener le niveau à Moyen-Haut ou Moyen.

Répondre à michel

8

m29, le 22 jan 2009 à 17:44:25

Q'est ce que tu entend par ie

Répondre à m29

5

henri 11, le 15 nov 2008 à 18:35:57

Impossible de télécharger le logiciel Xnvierw blocqué par "ma politique de zone? Y a t-il une solution? Merci par avance.

Répondre à henri 11

6

Malucine, le 6 déc 2008 à 08:54:47
  • +1

J'ai la solution .
Allez sur le site ou vous voulez télécharger votre logiciel, fichier, image ...
Dans la barre d'adresse faites un Copier du lien .
Allez dans Panneau de configuration .
Puis dans la partie Centre de Sécurité.
Dans Option internet, vous cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur le petit signe vert "Sites de confiances".
Puis sur SITE qui est en dessous, et vous écrivez le lien du site de téléchargement .

Voilà ! Bonne chance ! Bisous ;) !

PS : J'ai moins de 15ans alors vous aussi vous pouvez y arrivez !

Répondre à Malucine

7

beff, le 10 jan 2009 à 12:32:17
  • +1

Hello

rien à voir avec firefox, pour mon problème, la solution de michel (lire plus haut) était la bonne. c'est bien un coup d'IE, paramètres de sécurité au maximum, il suffit de baisser d'un cran et ça marche.

merci Michel

Répondre à beff

9

Filou93, le 5 avr 2009 à 22:21:17
  • +1

Je confirme la solution de Michel.J'étais bloqué avec FF 3.0.7. J'ai modifié dans IE la sécu de moyen-haut
à moyen et ca a débloqué les téléchargements FF. Merci Michel

Répondre à Filou93
Collection CommentÇaMarche.net