Rechercher : dans
Par :

Port emule por connexion satellite bidirectio

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 20:02:06 mom's, le 1 jui 2008 à 16:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche des bons ports client TCP et UDP pour emule j'ai une connexion internet par satellite bidiretionnelle mon fournisseur est VIVEOLE j'ai un forfait 1024 kbt/s en descente et 512 kbt/s en monté
le satellite est ASTRA et la marque de mon modem est "newtec" astra 2connect merci d'avence

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « port emule por connexion satellite bidirectio » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

3

legrosdu61, le 12 jan 2009 à 20:02:06

Bonjour a vai vou trouver pour emul moi g le meme probleme que vou et je ne trouve pa

Répondre à legrosdu61