rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb CSS skins zombies

freddo, le mardi 1 juillet 2008 à 15:58:33
Bonjour, j'ai un probleme sur CSS concernant les skins zombies.

Je vais sur n'importe quel serveur zombie je telecharge les skins des zombies, et je ne les vois pas.... a la place j'ai un vengeur arctique. j'ai essayer des commandes diverses, de relancer steam, css... je n'y arrive pas... aidez moi svp :D
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à freddo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 playchot, le lundi 4 août 2008 à 14:14:49
a tu installé css base si tu la instalé c normal avec css base on voit automatiquement des terro blanc et en ct des gas bleu si tu veut voir les zombi desinstale css base
Répondre à playchot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pb CSS skins zombies »