Rechercher : dans
Par :

Aucun périphérique de sortie audio installé

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 20:48:32 loguld, le 1 jui 2008 à 15:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est une catastrophe, après une mise à jours de vista mon son ne marche plus, je suis en train de monter un film qui sera diffusé mercredi : que dois-je faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aucun périphérique de sortie audio installé » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...

1

the professionel, le 1 jui 2008 à 15:43:47

Réinstalle les pilotes audiau javai le mem problem ensuite ca a marcher

sinon verifie bien les fils qui conecte lordi a tes enceintes ou si ta pa d'enseinte a lecran =)

voila dis moi si ca a marcher

++

Répondre à the professionel

2

loguld, le 1 jui 2008 à 15:45:25

Comment je réinstalle mes pilotes audio, je m'y connais pas vraiment (pas au point de ne pas brancher mes enseintes!!)

Répondre à loguld

3

loguld, le 1 jui 2008 à 16:29:08

Bon,je me suis dérbouillé comme j'ai pu, ils sont réinstallé mais ya un petit panneau avace un "!" jaune et ça marche toujours pas...

Répondre à loguld

4

Alex3112, le 1 jui 2008 à 16:49:22

Le point d'exclamation signifie que ton pilote ne fonctionne pas. Peut tu nous donner au moins la marque et le modele de ton PC s'il s'agit d'une carte son d'origine? Ou le modele de la carte son si tu l'as installé toi meme?

Répondre à Alex3112

5

loguld, le 1 jui 2008 à 17:46:57

BOn, tout va bien il y a eu une coupure de courant pendant 30min, non tout baigne ! ! !

Alors mon PC c'est un Packard Bell, c'est un portable, je l'ai acheté et je m'en suis servi, je n'ai rien installé de plus que ce qu'il y avait dessus...

Répondre à loguld

6

loguld, le 1 jui 2008 à 18:40:42

Ouai bon, j'ai appelé une copine et j'ai restauré le système et j'aidu son, donc merci quand même.

Répondre à loguld

7

nirvana, le 8 sep 2008 à 20:48:32

Radin..vous auriez pu nous faire profiter de la solution que votre copine vous a donner.

Répondre à nirvana
Collection CommentÇaMarche.net