Rechercher : dans
Par :

Cherche dessinateur pour projet tatouage

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:56:47 chris0607, le 1 jui 2008 à 15:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d un dessinateur pouvan me proposer une esquiise pour un tattoo semi tribal semi animal
plus de renseignement par la suite
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche dessinateur pour projet tatouage » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

kal0mpee, le 1 jui 2008 à 15:32:37

Demande-le à ton tatoueur, si il sait dessiner il sait surement tatouer ^^

Répondre à kal0mpee

2

chris0607, le 1 jui 2008 à 16:31:36

Oui mais je voudrait deja allez avec une esquisse pour qu il puisse travaillez dessus

Répondre à chris0607

3

evo, le 24 jui 2008 à 20:52:08

Salut je suis tatoueur et dessinateur si sa t interresse je vais bientot ouvrir mon salon dit moi dans quel region es-tu?
je ne fait que des models sur mesure et unique

Répondre à evo

5

kelly_13600, le 6 aoû 2008 à 18:24:16

Peux tu me donner ton adresse msn si tu en a une . merci davance

Répondre à kelly_13600

16

audrey8567, le 15 oct 2009 à 23:48:29

Bonjour, je suis audrey et moi aussi comme beaucoup je voudrai un tatouage unique! Je sais plus ou moin ce que je voudrai mai le dessiner et une autre histoire! Voila je voudrai un tigre qui grogne avec une pleine lune, et comme s'il sortait de son monde pour arriver sur moi. Je voudrai le placer dans mon dos en haut au milieu! Merci de me donner ton avis et pourquoi pas m'envoyer un model ( j'en trouve pas! )!!!

Merci beaucoup! Audrey

Répondre à audrey8567

4

thomas, le 25 jui 2008 à 06:17:04

Bonjour à tous,
je cherche un dessinateur pour un tatouage de style polynésien (donnerai plus de détails si il y a réponse...).
se sera mon premier tatouage et j'ai déjà ue bonne idée de l'ensemble, mais j'ai deux problèmes;
le premier: je dessine vraiment très mal.....
le deuxième:je vis sur un bateau cela fait 2 ans que j'ai quitté la métropole et je bouge assez souvent. donc je ne peut pas aller voir un tatoueur et commencer un projet c'est pour cela que je vous solicite pour votre talent.

voila mon problème reste à voir si on peut lui trouver une solution! lol

Répondre à thomas

8

aurelart, le 6 sep 2008 à 19:23:30

Je suis prés à vous le faire http://aurelart.free.fr/

A bientot je l'espère.

Répondre à aurelart

6

aurel, le 10 aoû 2008 à 21:37:35

Je serai prés à vous le faire.....
Tenez mon site: http://aurelart.free.fr/
Laisser moi un mail si vous êtes intéressé.

Répondre à aurel

7

aurelart, le 6 sep 2008 à 19:22:23

J'aimerai faire partie de votre projet.
Je vous donne mon site perso : http://aurelart.free.fr/
veuillez me répondre sur mon adresse mail.
Merci
Cordialement AUREL.

Répondre à aurelart

9

Luc, le 14 déc 2008 à 04:31:04
  • +1

Je connais une personne qui est vraiment proffesionnelle dans les dessins de tattoo . surtout tribal , elle est souvent recommender .

Répondre à Luc

12

ping, le 1 jun 2009 à 16:44:36

Bonjour luc, peut tu me donner l adresse mail de la personne que tu recomande. merci d avance

Répondre à ping

10

Fanny, le 13 mar 2009 à 19:01:37

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice pour mon prochain tatouage a la cheville.
j'aimerai un tribal assez fin avec des étoiles intégrées dans la tatoo
Si quelqu'un peut m'aider ... ;)
Merci

Répondre à Fanny

11

aurelart, le 13 mar 2009 à 20:45:26

Je suis prennant ton dossier si t'es dac rep moi sur ma boite mail et pour me donner plus d'infos

Répondre à aurelart

13

gaytan, le 4 jui 2009 à 17:43:44

Bjr a tous je recherche un dessinateur pouvant ecrire mon prenom en style ghotique plus de details s'il y a reponse merci d'avance
06.10.34.12.76

Répondre à gaytan

14

noway95, le 6 oct 2009 à 09:18:35

Hi g deja dessiner des tatouages pour des amis
je fait actuellement une BD, j'essai de reproduire ta pensée en dessin ^^
boomshak@hotmail.fr

Répondre à noway95

17

audrey8567, le 15 oct 2009 à 23:56:47

Salut! je serai bien contente de voir ma pensée en dessin!! Si tu pouvais essayer se serai génial!!
Comme je l'ai dit plus haut, je voudrai un tigre qui grogne avec une grosse pleine lune derrière lui et qui sort de son monde pour arriver sur moi! Donc un peu de sang aussi pour l'ouverture de mon dos! J'espere que tu y arriveras!! Bon courage et merci beaucoup! Audrey

Répondre à audrey8567

15

pluton., le 6 oct 2009 à 14:04:19

Bonjour

Vous n'êtes pas obligés de savoir bien dessiner pour proposer un dessin au tatoo. Si l'esquisse est suffisamment précise, expliquez lui bien dans le détail ce que vous attendez de son dessin, voire appuyez vous de dessins ou de details de dessin que vous trouverez sur internet.
Le tatoueur vous proposera alors un dessin, si vous l'aimez pas, il l'ameliorera, voire le recommencera. le plus souvent, vous ne payez pas cette étape, elle est comprise dans l'estimation globale du prix du tatouage.
Si ça peut aider, Le site référence des tatoueurs et tatoués, et bodmods en général : BME : body modification enzine. Enjoy ;)
Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. 
Il faut rester médiocre pour être populaire.    O.Wilde

Répondre à pluton.
Collection CommentÇaMarche.net