Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème D-JIX/Yuno20 [Résolu]

Oromisor 64Messages postés 27 mai 2008Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 21:57
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur Mp3 Yuno 20. Le problème c'est que sans le faire exprés j'ai supprimé le dossier FMIN.DIR un dossier à ne pas supprimé. Et je voudrais savoir comment remmettre ce dossier sur ma clé .....
Lire la suite 

Problème D-JIX/Yuno20 »

24 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je peux pas t'envoyer le dossier par e-mail, puisque je peut pas mettre certain type de fichier...
Je peux par msn messenger mais mon ordinateur est en panne (voir-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8103510 plusieurs bug peripheriques et demarrage#dernier) donc j'ai aucun moyen sauf pour mon lecteur dont j'ai un petit problème avec...
Mais comme même envoi moi par message privé ton adresse....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-ce que quelqu'un peut me le copié et me l'envoyer par mail ?.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que que quelqu'un peut m'aidé?....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème!
J'ai reformater mon D-jix yuno 20.
Je peux continuer à enregistrer, mais impossible d'être reconnu par mon PC.

Que Faire?
dedel84Oromisor - 5 janv. 2009 à 12:47
Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai effacé les dossiers MICN.DIR et FMIN.DIR.
Vous serait-il possible de me les envoyerpar message privé?

D'avance merci
Cugny62100Oromisor - 21 janv. 2009 à 21:47
Salut!S'il te plait pourrais-tu m'envoyer MICN.DIR ET FMIN.DIR ?Je les ai effacés!^^'

Cordialement,Cugny62100
mimiedu83- 20 oct. 2008 à 23:51
bonjour
j ai le meme probleme pouvez vous m aider et m envoyer le programme et m expliquer comment faire merci d avance pour ma fille qui sera heureuse de pouvoir s en servir
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! peut tu m'envoyer ton dossier?? j ai fais la meme erreur que toi sauf que j'ai rien sauvegarder... merci beaucoup! byee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

ma fille a fait la meme erreur que toi, elle a effaçé le fichier fmin.dir. Pourrais tu le renvoyer sur mon mail.
mimiedu83- 20 oct. 2008 à 23:49
bonjour
moi aussi le meme probleme si vous avez le dossier pouvez vous me l envoyer et me dire comment faire merci d avance a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais certain fichier du dossier ne peuvent étre envoyer... Je vais essayé quelque chose pour que ce la passe...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai effacé les dossiers MICN.DIR et FMIN.DIR.
Vous serait-il possible de me les envoyer?

D'avance merci
mimiedu83- 14 janv. 2009 à 15:46
salut si toutefois on vous envoie les fichiers manquant pouvez vous me les envoyer car je suis bloque moi aussi merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien allez sur son sujet car il n'a pas avancé dans ce qu'il cherchait...Et son ordi' a un gros problème!

Il faut qu'un pro' de l'informatique passe par son sujet où on est tous FICHUS!!!

Cordialement,Cugny62100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis preneuse aussi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS:Pour recréer le fichier MICN.DIR,il suffit d'enregistrer un son sur votre MP3!

Vous pourrez mettre les musiques dedans,mais leur mémoire doit être transférée dans FMIN.DIR!

Ils sont inséparables...

Cordialement,Cugny62100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis dans la même galère ! Pourriez-vous m'envoyer ces 2 fichiers s'il vous plaît ?
Mon adresse mail : nathancalmels@free.fr

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous pouviez aider Oromisor sur son sujet pour qu'il vous passe le fichier plutôt que de dire "please me too".

C'est ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8103510 plusieurs bug peripheriques et demarrage?#6

Cordialement,Cugny62100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème moi aussi avec mon lecteur Mp3 Yuno 20.
Le problème c'est que sans le faire exprés j'ai supprimé le dossier FMIN.DIR . quel qu'un peu me l'envoyer svp ?

== >>> rud0205@hotmail.fr <<< ==
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que tous ceux qui ont déjà répondu à ce post...
Mon lecteur MP3 Yuno 20 n'est pas reconnu par mon ordinateur...

Je vous serai sincèrement reconnaissante si une bonne âme pouvait m'envoyer les fichiers qu'il me manque...
- lilaliceboubou@hotmail.com -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme quelqu'un peut me l'envoyé svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème D-JIX/Yuno20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?