Posez votre question Signaler

Comment mettre musique sur carte memoIRE

MALUSAGA - Dernière réponse le 29 nov. 2014 à 17:24
Bonjour,
j'ai achete hier un nokia 6280 et j'ai prit une carte memoire mais faut il créé un fichier "musique" par exemple pour mettre de la musique comme dans la PSP ou alors on met la musique dirrectement dans la carte memoire ????
merci, escusez moi pour l'orthographe^^.
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
non il faux copie juste dans la carte memoire est apré tu classe directement sur ton portable :D
doudougris- 20 févr. 2012 à 22:50
fheuezgvuighjefhujueio,kfkkrçt
Répondre
ILITO- 7 mars 2012 à 15:52
metre la carte sur quoi?
Répondre
mat 72- 5 févr. 2014 à 00:53
Dans un lecteur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
mais kan on mé la carte memoire dans le portable sa mache pa
kfkd- 11 août 2011 à 19:56
jai pas le temp
Répondre
neymar78- 5 sept. 2011 à 07:34
mp3 rocket bon logiciel
Répondre
doudougris- 20 févr. 2012 à 22:27
mais comment ça ,ben ca je pense que je sais ca te met quoi formater.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
et le logiciel de ton nokia avec le cable qui le permet de se connecter à un pc tu met directement la musique dans ton nokia
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut
Moi je suis junior de demande comment on faire pour convertir des mixique et des jeux , films sur une memoir de dsi
doudougris- 20 févr. 2012 à 22:20
moi je pense que je m'en r'apelle mon grand frère m'en avait mis t'ecrit sur ton ordinateur jeux pet tu marque le nom de ton portable a mon avis c'est ca .
Répondre
fanta- 30 oct. 2014 à 17:00
j aime le son sitya loss
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème comment on fait pour trouver les musique sur son ordi !!???
Quand je vais dans mes musique j'ai rien ou si j'ai quelque chose mais c'est un lien qui m'envoie à un site internet donc sa je ne peut pas le mettre sur mon téléphone !!!!
Aidez moi en plus je pars en vacs et du coup j'aurais peut etre pas de musique !!!
doudougris- 20 févr. 2012 à 22:17
tu pare sur la musique que t'a envie de mettre et a la fin tu met mp3
Répondre
rihannna- 21 févr. 2012 à 11:21
m'aider là vous
Répondre
fanta- 30 oct. 2014 à 17:01
j aime bien le son
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
doudougris- 20 févr. 2012 à 22:30
mais on peut pas parce que t'a pas mit ce que tu sais pas je suis vraiment désoler de te dire ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Reponder svp ALED ALED ALED ALED ALED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey mais mec, vas te pendre, ta pas de vie ou quoi ?
rihannna- 21 févr. 2012 à 11:19
tes une fille ou un garçon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reponder c'est pas juste si vous reonder pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah tu prend ta chanson tu fais copier avec le clic droit et après tu met coller dans ta carte mémoire sans avoir besoin de créer forcement un fichier musique
doudougris- 21 févr. 2012 à 11:10
mais si c'est obliger il faut faire plein de truc moi je voie quand mon grand frère m'en met
Répondre
max- 22 févr. 2013 à 12:30
deja telecharge la music sur ton pc puis puis clic drroit dessu et clic sur envoyer a carte carde puis tu va la trouver laba
Répondre
AYMAN EL ASRI DU MAROC- 1 août 2013 à 17:30
vous pouver aller sur le site www dilando fr et quliquer sur intégrer pour téléchareger de la music sur téléphonne ou carte SD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour t'a réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JAI UN SAMSUNG PLAYER STAR ET JAI ACHETER UNE CARTE MEMOIRE MAIS QUAND JESSAYE DE METTRE DES MUSIQUE SA ME DIT QUE MA MUSIQUE EST PROTEGER EN ECRITUREE .. AIDEZ MOI SVP :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'en avait une avant mais ca me mettait formater je met oui ca mais ca ne marche pas mais là j'en ai une nouvelle mais je vais pas demander chaque fois a mon grand frère tu me mettre des chansons moi je ne suis pas idiote de lui demander ca toute la journée c'est sur ca va l'énerver et le problème c'est que je ne sais pas mettre des chanson. silvouplait les amis reponder
moi merci les amis moi personne ne m'aide alors que moi j'aide tous le monde qui a besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réponder j'ai pas envie d'attendre 1ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vous réponder aux autres?
c'est chien d'attendre 2222554442510655562 siecles!.!.!.............!!!.!.!..!.!.!.!.!.!.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.comment télécharger de la musique a partir de mon portable a ma carte mémoire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre musique sur carte memoIRE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.