Rechercher : dans
Par :

Modification des balises articles - joomla1.5

Jean228, le 1 jui 2008 à 14:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant, lorsque j'ai voulu modifier la balise robots de ma page d'accueil (champs métadonnées dans l'édition d'article), joomla n'a pas tenu compte de la valeur que je lui ai mise (noindex).

Si j'affiche la source de ma page, il me met toujours "<meta name="robots" content="index, follow" /> .

Si je refais la même opération sur les autres articles de mon site, joomla en tient compte et modifie la valeur de la balise comme je lui ai indiqué... et affiche dans la source "<meta name="robots" content="noindex" />".

J'ai vérifié dans la base de donnée que ma balise était correctement inscrite et c'est la cas...

Après des recherches infructueuses sur internet, si quelqu'un a une idée, je ouvert à toutes propositions...

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Joomla 1.5

Meilleures réponses pour « Modification des balises articles joomla1.5 » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...