Rechercher : dans
Par :

Je veut crée mon jeu virtuel

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 13:50:37 anies21, le 1 jui 2008 à 14:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savous comment crée un jeu virtuel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veut crée mon jeu virtuel » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...

1

boulepate62, le 1 jui 2008 à 15:17:01
  • +1

Bonjour

C'est vaste comme explication .. Tu sais commencer par faire un site un site web ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

7

Zigaudrey, le 18 nov 2008 à 08:27:26

Je ne coprend rien explique correctement!

Répondre à Zigaudrey

13

brandon, le 12 aoû 2009 à 21:14:16
  • +1

Jeux creer un monde virtuel hc veut dire avoir plein dargent hc c vous vener dans mon jeux vous ete pour vi et pour c 999999 et pour vous 999991 voila alor le loook ci vous ete hc vous pouver avoir des cheuveux vip et tres beau des apart grande et vous avait des page perso vous pouve ecrire se que vous vouler alor quand vous enter vos avait une hotel gande et il va ecrire mon nom tous la piscine ma plage blibliotheque chtter avec des amis dans votre page perso tout et a deux eros voila

Répondre à brandon

2

smith, le 23 jui 2008 à 12:43:07

Petit conseil :commence par apprendre les langage de programmation web (php/xhtml/css/sql ) sur le site siteduzero.com tu trouvera tous les cours de A à Z tous est expliquer mais il te dise pas comment créer un jeu

Répondre à smith

3

boucher noellie, le 1 aoû 2008 à 19:06:33
  • +1

C cool de crée son jeu virtuel

Répondre à boucher noellie

5

Laura777, le 30 aoû 2008 à 14:09:00

C peut-être bien de créer son jeux virtuel mais comment tu fait ? Répond moi et on deviendra super copine ok ?

Répondre à Laura777

11

toukitouki, le 5 mai 2009 à 19:11:24

Trop cone toi on ta pas demander si c cool ou non on ta demander comment en faire un!!!

Répondre à toukitouki

12

bibine, le 5 mai 2009 à 19:14:32

Bien parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bibine

6

Lepranas, le 28 sep 2008 à 17:10:18
  • +1

tu croie que c si simple que sa de créer ton jeu vidéo comme dofus ou World of war craft. il faut acheter le logiciel et croie moi il coute dans 50 000 euros.
BONNE CHANCE.

Répondre à Lepranas

8

melody64, le 8 fév 2009 à 15:07:40
  • +1

Non il ne faut pa pyer 50 000 euro

Répondre à melody64

9

anonyme, le 12 fév 2009 à 19:51:18
  • +1

Webidev .com

Répondre à anonyme

10

ba6tista, le 14 fév 2009 à 08:12:13
  • +1

Iscrivez vous a mon site c est dans webidev cest virtua9

Répondre à ba6tista

14

Meldor, le 26 aoû 2009 à 13:50:37

Bonjour,

Avant, de créer un jeu virtuel, il faut avoir des connaissances en langage de programmation:

- Html

- Php

- MySQL

...

Après, faut parler de l'hébergement. Et oui, tu en trouveras pas d'hébergement gratuit.

Si, tu veut commencer à apprendre les langages de programmation, dirige-toi vers le site du zéros. Tout est expliquer de A à Z.

Quand, tu as fini, de faire sela, contact moi par privé.

Cordialement

Meldor

Répondre à Meldor
Collection CommentÇaMarche.net