Rechercher : dans
Par :

Probleme lancement AOE III

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 02:06:05 malcom94, le 1 jui 2008 à 14:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme lancement AOE III » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

varfendell, le 1 jui 2008 à 14:56:40

Tu as du avoir un problème lors de l'installation, recommence la. Si tu as une version non légale ( craké ou autre) c'est que l'instalation n'est pas complete.

Répondre à varfendell

2

malcom94, le 1 jui 2008 à 14:58:44

Ok merci jvé réinstallé et chte donne des news après.

Répondre à malcom94

3

varfendell, le 1 jui 2008 à 15:06:02

Tu as du avoir un problème lors de l'installation, recommence la. Si tu as une version non légale ( craké ou autre) c'est que l'instalation n'est pas complete.

Répondre à varfendell

4

malcom94, le 1 jui 2008 à 16:41:57

La c'est bon ca marche nikel. Merci varfendell

Répondre à malcom94

5

desbass, le 31 oct 2009 à 02:06:05

Salut,
Il suffit de renommer le fichier datap.bar en datapx.bar dans les fichiers source de aoe3
voilou a+

PS:je réponds même si le post est vieux car ayant eu le problème récemment sur l'installation après un formatage et ayant chercher longtemps comment résoudre le problème, cela peut être utile a quelqu'un.

Répondre à desbass
Collection CommentÇaMarche.net