|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Salut,
Ils vont juste te changer la lentille, j'ai envoyé ma console et surpise et il ont tout changé (lecteur et carte) au lieu de m'en filer un autre.. |
OK elle est parti aujourd'hui à 12h00 la c'est bon et j'espère qu'il feront les changements comme ils ont fais à toi !
Je vous tien au courant et toi c'était combien le délai qu'il te l'ont rendu ? |
Re,
Deux semaines après qu'il soit venu la chercher elle est revenue comme neuve. |
Merci de me "consoler" et la dernière fois que je l'ai rapporté il m'ont donné un petit cadeau avec
(1 moi abonnement Xbox Live) mais oui j'ai hate qu'il me la redonne en neuve ! |
C'est bon il me l'ont remplacer par une neuve mtn tout va nikel merci a toi :) |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 07/04 09h27 | Vend xbox 360 avec jeu | 12 |
| 16/03 16h03 | Comment graver un jeux telechargé de xbox 360 | 7 |
| 02/03 10h36 | XBOX 360 - Disque dur et Jeux | 6 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 47.20 € Amazon.fr |
![]() | Joytech NEO Se Advanced | Catégorie: Joystick | 30.04 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 30.02 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 31.53 € PriceMinister |