rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!!

sk410, le mardi 1 juillet 2008 à 14:40:08
Bonjour,

J'ai un gros problème, Ma xbox 360 grffes tout mes jeux videos je commence :

GTA 4 (70€= --> Il est mort Virtua Tennis 3 (35€= --> Il est mort Medal Of Honor Airborne (30€ --> Réparer

Donc elle ma griffer GTA 4 et Virtua Tennis 3 en 1 jour seuleument ! Et donc la j'ose plus jouer avec mais en faite j'explique :

Mes rayures sont énorme et en axe circulaire sur GTA 4il y avait 8 enormes rayure en cercle et sur Virtua Tennis 3 juste 3 rayures pareils !!

Est-ce un problème de lentille ? Ou de lecteur DVD car j'ai déja envoyé 1 fois ma console au SAV et ils ont dis que c'était un problème du lecteur DVD mais la c'était parce que ça faisait un rond rouge en s'allumant mais la c'est grave !

1) Y a t-il moyen de réparer mes jeux ?

2) /*/ Je vais envoyer ma console au SAV mais vont-il m'en redonner une neuve comme je l'ai acheter ? Car on ma dit que changer la lentille était plus cher pour eux que de me la remplacer !?

J'attend votre aide / avis... S.V.P :-(
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à sk410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freud_kant, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:59:24
Salut,

Ils vont juste te changer la lentille, j'ai envoyé ma console et surpise et il ont tout changé (lecteur et carte) au lieu de m'en filer un autre..
Répondre à freud_kant

2

sk410, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:38:17
OK elle est parti aujourd'hui à 12h00 la c'est bon et j'espère qu'il feront les changements comme ils ont fais à toi !
Je vous tien au courant et toi c'était combien le délai qu'il te l'ont rendu ?
Répondre à sk410

3

freud_kant, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:39:54
Re,

Deux semaines après qu'il soit venu la chercher elle est revenue comme neuve.
Répondre à freud_kant

4

sk410, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:11:48
Merci de me "consoler" et la dernière fois que je l'ai rapporté il m'ont donné un petit cadeau avec
(1 moi abonnement Xbox Live) mais oui j'ai hate qu'il me la redonne en neuve !
Répondre à sk410

5

sk410, le samedi 9 août 2008 à 22:42:42
C'est bon il me l'ont remplacer par une neuve mtn tout va nikel merci a toi :)
Répondre à sk410
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!! »