Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Coment avoir goku ss4 sur DBZ sb another road

ichigo - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 19:42
voila, bonjour tout le onde ça fait des ciécle que je recherhce le code pour avoir goku super saiyen niveau 4 SUR DRAGOON BALL z SHIN BUDOKAI ANOTHER ROAD !!!!! sur PSP bien sur, s'il vous plait si vous le connaissez donnez moi le code ou bien le lien d'ou vous l'avez trouvé, je vous remercie d'avance.
ICHIGO.
passer une bonne fin de journée ^^
PS : si vous avez les autre codes envoyez les moi a cette adresse : ichigodyna:@yahoo.fr merci ^^
Lire la suite 

Coment avoir goku ss4 sur DBZ sb another road »

21 réponses
Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup jai reussi
asaszds - 22 févr. 2012 à 16:14
Moi , je lai !!!!!!!!!!!! mais je pense qu'il faut faire un perfect moi aussi alors bonne chance pour l'avoir
sim 134 - 22 févr. 2012 à 16:17
je voudrais savoir le quelle est le plus cool des dbz sur psp
goten94 - 8 mars 2012 à 19:42
j'ai pas tres bien compris est ce qu'il faut debloquer le niveau 7 fin A ou la fin B
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi jarrive pas si tu trouve tu peut me dire s.t.p a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ENVOI MOI UN E MAIL STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quand tu as fini le jeu tu vas o chapitres un tu fais expres de perdre ensuite il yora une image avec trunks desus tu devras batre trunks avec bou ensuite quand ta fini yet marké sangoku a atein un nouveaux niveaux de transformation et se sera super sayen 4 attention fo deja avoir goku SSJ3 !!
momog95 - 30 nov. 2010 à 08:23
stp tu peux donner plus de precision?
merci
soso198- 22 déc. 2010 à 11:20
jvais tfaire une vidéo
soso198- 22 déc. 2010 à 11:39
http://www.youtube.com/watch?v=U0SAgnvpGWA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le code c'est que a la fin du chapitr 7 tu ne doit pa détruir les ville
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci beaucoup pour la sauvegarde je te remercie infiniment^^...au fait ça fait des ciecle que je la recherche pour mon p'tit frangin XD sinon c'est pas moi qui y joue mdr ! allez merci beaucoup pour ton,bonne fn de journée ^^

ICHIGO.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De 1 je n'ai pas ton adresse, tu es en anonyme, de 2 , bah je n'ai plus la sauvegarde désolée ^^'
mouss - 27 déc. 2009 à 21:14
moi aussi je te connais pas
soso198- 22 déc. 2010 à 11:30
Lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coment avoir goku ss4 sur DBZ sb another road » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?