|
|
|
|
shumi, le jeudi 6 mai 2004 à 17:14:45salut,
que veux-tu dire par "plusieur fichiers dvd" !? déjà, un dvd c'est assez gros alors comment veux-tu faire pour mettre 4 dvd sur un seul !? Tu peux compresser si tu veux ! foobar... chui cool mais j'ai choif... |
slt et merci pour la reponse,ce n est pas un probléme de place en fait je voudrais metre 2 video de +ou- 40 min chaqu une ou par exemple des dessins animés donc c largement assez pour la place ,le probléme c que quand je veut en metre 2 sur le meme dvd nero n accepte pas,alors je voudrais savoir dejas si c possible de metre plusieurs episodes sur 1 meme dvd et si oui comment ont fait merci d avance |
oui bien sur que c'est possible !!
pourquoi nero ne veut pas !? foobar... chui cool mais j'ai choif... |
faut pas passer par la multisession ?
Usul d'Arrakis La vie est trop triste pour la prendre au sérieux |
bah justement je ne me rapelle plus !?
:-| shumi, essaye en multisession comme l'a dit l'ami Usul... foobar... chui cool mais j'ai choif... |
ben g dejas essayé et ca marche pas |
c'est bien ce qu'il me semblait !
foobar... chui cool mais j'ai choif... |
je me demande s il faut pas cocher:utiliser des graveurs multiples,dans la fenetre graver la compilation?????? |
bah essaye et tien nous au courant !
ben en fait g trouvé le blème c mon lecteur dvd qui ne les prend pas pourtant il prends les filmes doublé je voudrais essayé de changé la fonction + ou- mais je c pas c ou dans nero si quelqu un peut me renseigné ce serait sympas |
tu veux changer quelle fonction !?
ben non a mon avis ont c pas ca depend des dvd vierges je voulais changer dvd-r ou dvd+r mais en fait c sur mon lecteur que ca marche pas g ete essayer sur un autre lecteur et ca marche en fait mon lecteur c la playstation2 et pourtant les filmes doublé elle les lit sens probléme |
et l'autre est-il dezonné !?
justement je c pas je c le voir comment??????? |
bah je sais pas !!
:-p je sais, je suis con !! cherche sur www.google.fr ... moi je vais me reposer un petie heure... ciao. foobar... chui cool mais j'ai choif... |
c pas grave merci quand meme moi je v aller pieuter si tu a du nouveau tu peut tjs me laisser 1 message,merci,@+ |
je n'hésiterais point !!
;-) à demain alors ! foobar... chui cool mais j'ai choif... |
Bonjour,
j'ai télécharcher un joue et il y a plusieur fichier dedans comment transformer les fichier on un fichier image svp |
tu prend bruler une image sur nero ces simples ca se fais tous seul ou si tu clique souris droite il apparais graver une image tu clique et ces fais a plus |
| 16/01 11h28 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS | Gravure |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 26/06 16h04 | Graver fichier iso, pouvoir le lire sur ps2 | 1 |
| 19/05 19h13 | Erreur grave fichier word perdu | 17 |
| 11/05 17h16 | Graver fichiers winrar | 8 |
| 30/04 22h56 | Impossible de graver fichier en .BIN / | 6 |
| 22/04 14h22 | Gravure fichier AVI | 10 |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |