Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de microsot office 2007

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 22:30:26 zorco, le 1 jui 2008 à 14:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Microsoft office 2007 est il est en allemand bon c pas le problème j'ai envie de changer de langue et de le mettre en français j'ai fait tout ce qu'il demande sur le site Microsoft mais ça marche pas voila les étapes que j'ai faites au cas ou je m'aurais tromper quelque part.
J'ai cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Microsoft Office, sur Outils Microsoft Office, puis j'ai cliquez sur Paramètres de langue de Microsoft Office 2007 est puis j'ai cliquez sur l'onglet Langue d'affichage.
Aidez moi s'il vous plait a résoudre ce problème et merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « changer la langue de microsot office 2007 » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 Voir Problème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

tof1664, le 1 jui 2008 à 14:13:11

Hello,

as-tu redémarrer ton ordinateur après ses opérations?

bon aprem

Répondre à tof1664

2

zorco, le 1 jui 2008 à 14:14:49

Oui je l'ai redémarrer et sur le sites il dise qu'il faut Quittez et redémarrez tous les programmes Microsoft Office pour que le nouveau paramètre soit pris en compte est je c'est pas comment faire.

Répondre à zorco

3

Deluxealex, le 13 fév 2009 à 22:30:26

Up !
J'ai le même problème j'ai tros de male a changer la langue de microsoft office 2007 !
JE n'y ARRIVE PAS -_-" !

Répondre à Deluxealex
Collection CommentÇaMarche.net