Bonjour à tous !
J'avais betement vidés des dossiers de office 2004 pour mac pour gagner de la place, et supprimé les "applications partagées." Après un an sans correcteur, j'ai compris d'où venait le problème (oui, il 'ma fallu du temps)
Ayant donné a ma sœur vivant aux Pays Bas les disques, j'ai récupéré le dossier "applications partagées" sur le mac de mon grand père. J'avais a ma grande joie retrouvé le correcteur d'orthographe jusqu'à la mise a jour que j'ai fait ce matin.
Depuis, une fenêtre d'erreur s'ouvre sans arrêt, me notifiant qu'il est "Impossible de démarrer le vérificateur d'orthographe. Les fichiers du vérificateur d'orthographe sont peut être manquants. Assurez vous que ces fichiers sont bien installés ou lancez le programme d'installation office pour installer le vérificateur d'orthographe"
Quand je regarde dans le dossier, je vois tous les fichiers, mais quant a savoir s'ils sont correctement installés, je ne sais pas comment faire. Ils fonctionnaient avant sans que j'ai fait quoi que ce soit de spécial.
J'ai un rapport a rédiger, et je ne revois pas ma sœur avant deux mois. j'aimerais savoir si le même problème vous était déjà arrivé, et si oui comment l'avez vous réglé???
Je vous remercie par avance !
Maëlle
Configuration: Mac OS X version 10.4.11
Firefox 3.0