Excel 97 : Format de l'objet

Résolu/Fermé
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 1 juil. 2008 à 13:17
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 3 juil. 2008 à 12:37
Bonjour,
je reviens vers vous pour ce problème déjà évoqué ... solution proposée, testée, mais hélas qui ne fonctionne pas.

J'ai réalisé un tableau Excel (version 2000) destiné aux 11 trésoriers d'une association multisports. Ce tableau comprend 3 boutons de commande (sur la feuille) associés à 3 macros. Tout fonctionne correctement sauf pour les trésoriers qui sont toujours en Excel 97 pour qui un message d'erreur apparait au clic sur les boutons "Format de l'objet".

N'ayant pas Excel 97 je ne peux tester. Y-a-t-il une solution pour que ces boutons fonctionnent avec n'importe quelle version d'Excel ? Dois-je simplement modifier le format des boutons pour que ceux-ci soient acceptés par Excel 97 ?

J'ai essayé la proposition d'un membre du forum de créer une barre d'outils perso comprenant les boutons. Même problème.

Merci de votre aide (je peux vous joindre le classeur)

Alain
A voir également:

2 réponses

Et bien, envoie leur la bonne version de Excel en leur disant que Excel 97 est dépassé^^
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 13:24
salut
il existe des addons pour office afin de pouvoir corrige les probleme de compatibilites
va faire un tour sur le site de oficce
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
3 juil. 2008 à 12:37
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail du trésorier qui a la version 97 d'Excel. J'ai un peu honte de vous avoir ennuyé avec ça car il suffisait de l'enregistrer sous "Classeur Microsoft Excel 97-2000" pour que ça fonctionne.
Merci à tous ceux qui ont perdu leur temps à cause de moi.
Bonne journée
Alain
0