Rechercher : dans
Par :

Quelle guitare éléctrique pour débuter ?

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 22:13:22 Sesilord, le 1 jui 2008 à 13:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte débuter, et m'acheter une guitare électrique, pas cher (j'ai bien dis pour débuter, ensuite je la changerai). Donc je mise environ jusqu'à 150€ maximum, et je compte plus en prendre pour 80€, autour.
Mais le problème, c'est que je sais pas trop laquelle...
J'hésite entre une Jim Harley, Harley Benton, etc, étant donner que j'aime plus les télécasters, et le rock, heavy, blues, voir un peu hard rock.
Petit plus : Je suis gaucher.

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

marcus, le 1 jui 2008 à 13:23:49
  • +7

Salut!

alors pour débuter il y a une multitude de guitare tout dépend du prix que tu veux mettre! Niveau des sons elle sont toutes quasiement semblable et en tant que débutant tu n'entendras pas la différence en une marque et une autre.
Sinon tu as la marque Stagg qui est pas mal avec un bon rapport qualité prix et un grande game de guitare tu peux allé jeter un coup d'oeil sur leur site!

Sinon la guitare n'est pas la seule chose a acheter, il te faut aussi un ampli, la top c'est un Marshal mais c'est les plus chers aussi.

Aprés si tu veux des conseils, on des astuces fais moi signe!

voila

Répondre à marcus

2

Sesilord, le 1 jui 2008 à 14:15:08

Merci pour ta réponse !
Côté ampli, je sais déjà, a peu près, quoi m'acheter.
J'ai regarder les stagg, elles m'ont l'air pas trop mal, il faudra que je m'y renseigne un peu plus.
Je mise a peu près 70 à 120€ la guitare, et j'aurais voulu surtout connaitre la différence entre la Jim Harley et la Harley Benton, ou si pour ce prix, y a mieux :)

Répondre à Sesilord

3

marcus, le 1 jui 2008 à 14:50:01

Je ne peux pas trop dire mon avis sur ces guitare je n'ai jamais jouer avec a mes début j'avais une stagg

Répondre à marcus

4

Sesilord, le 2 jui 2008 à 15:37:10
  • +1