Posez votre question Signaler

Intérêt d'un compte google

paco4 76Messages postés 29 mars 2008Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2011 à 22:28
Bonjour,est il intéressant d'avoir un compte google, quels sont les avantages et inconvé. ce compte est il gratuit??
Merci
Lire la suite 

Intérêt d'un compte google »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Oui, il est gratuit, pas d'inconvenient, les avantages sont nombreux, ta boite mail, un google personalisé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Gratuit.

Avantage: bénéficier des services google.
Personnellement, je trouve GMail excellent.
Il y a également d'autres services (GoogleReader (flux RSS), webmaster tools, GoogleDocs...)

Inconvénients: les même que dans les autres services gratuits: tu leur confie tes données.
A toi de voir ce que tu veux leur confier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut ,

Moi j'ai mon compte chez Google , et je trouve qu'il est bien .

Aventages : On a 6228 mo dans la boite de reception , c'est clair , on a tout les logiciels de Google ( Picassa , bloc-note , Google earth ... ) , et en plus tout ce qui appartient a la firme on est deja inscrit ( on a meme pas besoin de creer un compte sur Youtube , on est deja inscrit hi hi hi ... )

Inconvéniants : Je cherche encore

Voila en espérant t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

Ce compte est totalement gratuit.
Si tu as un compte Google, tu peut avoir une adresse mail sur google (Gmail, ca s'appelle) comme celà , tu peut consulter tes mail sut tous les ordi qui ont internet, (comme par exemple a l'école..., au travail...)

Les avantages de GMail, c'est que tu as un système de messagerie Ultra-sécurisé, les Email ne sont pas copié sur ton ordi, (donc les virus ne sont pas sur l'ordi mais restent sur internet) Ça fait 6 mois que je l'utilise, je n'ai encore reçu aucun Spam, ni virus via Gmail...

Tu dispose d'un espace de stockage pour tes document de 6000Mio (pour pouvoir modifier tes fichier depuis n'importe quel ordi, c'est très pratique...

pour les inconvenient, je n'en ai vraiment pas encore trouvé!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah... je recommanderais également Firefox + CustomizeGoogle.

Ça permet d'avoir quelques amélioration de Google (suppression des pubs google, ajout de liens vers Wikipedia, GMail entièrement en HTTPS, etc.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est gratuit mais compliquée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Attendre 6 mois ou 9 mois que le compte se désactive n'est pas très compliqué.

Sinon : tout est marqué là :http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=75422
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
voila j'avais un compte sur google mais quand j'ai supprimé se compte a la fin il ma demandé de coché la case comme de qoui je devais m engagé payé les transaction que j'ai fait ou qui sont en cour.
je voudrais savoire si c normale et payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Je ne savait pas qu'il faliet payer pour virer un compte google… Je pense pas que ce soit normal. À ta place, j'aurais attendu que google désactive ton compte automatiquement (après un délai d'inactivité de 6 mois je crois).
mamo - 16 sept. 2009 à 18:07
mais normalement s'il fallait payé je pense qu'il m'aurais demandé ma carte bleue ou quelque chose comme sa non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais bien ouvrir un, mais j'hésite ...dois je abondonner ma boite hotmail ?? OU peut-on tout fusionner ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peeu garder toutes tes messageries et n'utiliser que gmail.
Tu peu fusionner tes mails de tes autres boites (hotmail, yahoo...etc )dans gmail....un peu comme outlook ou thunderbird sans pour autant rapatrier tes mai sur ton pc..
BS024- 19 janv. 2010 à 19:31
Ah d'accord, merci, je vais l'essayer...
En parlant d'Outlook, je n'ouvre que ma boite msn avec..commen puis-je ajouter yahoo ?
lolo - 2 déc. 2011 à 22:28
est ce que je vais payer pour instaler un compte google ja u peur de payer c est parce que j ai un acer liquide e
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intérêt d'un compte google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?