Rechercher : dans
Par :

Compte google

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 18:50:25 paco4, le 1 jui 2008 à 13:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est il intéressant d'avoir un compte google, quels sont les avantages et inconvé. ce compte est il gratuit??
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte google » dans :
Google News - Personnnaliser les actus VoirL’ordre d’apparition des rubriques thématiques peut être modifié par l’utilisateur. Il existe deux façons de procéder : Vous vous connectez au site via un compte Google. Avantage, votre page personnalisée vous suivra partout, quel que soit...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...

1

As-I-Am, le 1 jui 2008 à 13:14:29
  • +2

Bonjour,
Oui, il est gratuit, pas d'inconvenient, les avantages sont nombreux, ta boite mail, un google personalisé... Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !

Répondre à As-I-Am

2

sebsauvage, le 1 jui 2008 à 13:15:49
  • +1

Gratuit.

Avantage: bénéficier des services google.
Personnellement, je trouve GMail excellent.
Il y a également d'autres services (GoogleReader (flux RSS), webmaster tools, GoogleDocs...)

Inconvénients: les même que dans les autres services gratuits: tu leur confie tes données.
A toi de voir ce que tu veux leur confier.

Répondre à sebsauvage

3

Matfullmetal, le 1 jui 2008 à 13:20:56

Salut ,

Moi j'ai mon compte chez Google , et je trouve qu'il est bien .

Aventages : On a 6228 mo dans la boite de reception , c'est clair , on a tout les logiciels de Google ( Picassa , bloc-note , Google earth ... ) , et en plus tout ce qui appartient a la firme on est deja inscrit ( on a meme pas besoin de creer un compte sur Youtube , on est deja inscrit hi hi hi ... )

Inconvéniants : Je cherche encore

Voila en espérant t'avoir aidé.

Répondre à Matfullmetal

4

le hollandais volant, le 1 jui 2008 à 13:25:09

Salut,

Ce compte est totalement gratuit.
Si tu as un compte Google, tu peut avoir une adresse mail sur google (Gmail, ca s'appelle) comme celà , tu peut consulter tes mail sut tous les ordi qui ont internet, (comme par exemple a l'école..., au travail...)

Les avantages de GMail, c'est que tu as un système de messagerie Ultra-sécurisé, les Email ne sont pas copié sur ton ordi, (donc les virus ne sont pas sur l'ordi mais restent sur internet) Ça fait 6 mois que je l'utilise, je n'ai encore reçu aucun Spam, ni virus via Gmail...

Tu dispose d'un espace de stockage pour tes document de 6000Mio (pour pouvoir modifier tes fichier depuis n'importe quel ordi, c'est très pratique...

pour les inconvenient, je n'en ai vraiment pas encore trouvé!!

Répondre à le hollandais volant

5

sebsauvage, le 1 jui 2008 à 13:31:42

Ah... je recommanderais également Firefox + CustomizeGoogle.

Ça permet d'avoir quelques amélioration de Google (suppression des pubs google, ajout de liens vers Wikipedia, GMail entièrement en HTTPS, etc.)

Répondre à sebsauvage

6

mamo, le 16 sep 2009 à 08:30:12

Salut
voila j'avais un compte sur google mais quand j'ai supprimé se compte a la fin il ma demandé de coché la case comme de qoui je devais m engagé payé les transaction que j'ai fait ou qui sont en cour.
je voudrais savoire si c normale et payant

Répondre à mamo

7

le hollandais volant, le 16 sep 2009 à 15:42:22

Salut !

Je ne savait pas qu'il faliet payer pour virer un compte google… Je pense pas que ce soit normal. À ta place, j'aurais attendu que google désactive ton compte automatiquement (après un délai d'inactivité de 6 mois je crois). Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.
0118 999 881 999 119 725… 3

8

mamo, le 16 sep 2009 à 18:07:14

Mais normalement s'il fallait payé je pense qu'il m'aurais demandé ma carte bleue ou quelque chose comme sa non?

Répondre à mamo

9

le hollandais volant, le 18 sep 2009 à 18:50:25

Oui. Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.
0118 999 881 999 119 725… 3

Collection CommentÇaMarche.net