rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau XP/Mac OS9

Posté par rhodes.ix, le jeudi 6 mai 2004 à 15:49:07
Bonjour tout le monde.
j'ai un problème pour connecter un pc tournant sous Xp et un Mac sous OS 9. je sais le cable rj45 croisé bon, les cartes ok, mais les configs du mac me passent un peu au dessus... please help meeeeee!
j'y passe des heures en vain, qu'ai je donc raté sur le mac ou sur Xp pour qu'ils se voient enfin?
Merci et bon courage à tous.
Répondre à rhodes.ix  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Reseau XP/Mac OS9 »