Réseau wifi non détécté

Résolu/Fermé
kayako Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 12:54
kayako Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 22:31
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer et je n'arrive pas me connecter à internet. J'ai clubinternet box mais je ne détécte pas le réseau alors que j'en détécte des tas d'autres.
J'ai donc fait une installation manuelle avec SSID et clé WEP et là tout a bien marché sauf que à chaque fois que j'éteins et rallume l'ordi j'ai perdu le réseau.
J'ai alors fait l'installation d'un ordi supplémentaire avec le cd mais idem je ne garde le réseau que le temps de ma session.
Tous les jours je suis obligée de réinstaller mon réseau. Auriez vous une solution?

Merci!
A voir également:

2 réponses

kayako Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:24
Personne n'a d'idée à mon problème?
C'est pas que c'est chiant de réinstaller internet à chaque fois mais bon... :D
0
Salut,

Tu as bien mis Wifi dans les préférences de connexions?
0
kayako Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:33
Salut Osmi,

Où est ce que je les trouve ces préférences de connexions?
0
kayako Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > kayako Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 22:31
Bon alors en farfouillant un peu partout j'ai vu que mon réseau était configuré pour que son nom n'apparaisse pas. Je savais même pas que c'était possible. Pas trop convaincue j'ai fait en sorte que son nom réapparaisse et youpiiii apparemment c'est bon le problème est réglé (ok vu que je débute ça m'a quand même pris la journée lol).
Donc voilà c'était super simple en fait mais fallait le savoir.

:)
0