rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer des données sous Mac

Jenepy, le mardi 1 juillet 2008 à 12:36:24
Bonjour à tous!

J'avais un disque Time Machine où je stockais mes donénes et suite à une erreur, les données ont été éffacées. Comment les récupérer sachant que j'en ai absolument besoin! En effet, mon léopard à crashé et j'ai un tout nouveau disque dur sur mon MB! Mais j'ai plus mes fichier Time Machine...

Je vous remercie d'avance!
Configuration: Mac OS X 10.4.9 / DD externe de 120Go formaté en Format OS étendu
Répondre à Jenepy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pytheas, le mardi 1 juillet 2008 à 13:15:19
Répondre à pytheas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer des données sous Mac »