Je ne peux pas lire mes mails sur orange

Fermé
Isa29 - 1 juil. 2008 à 12:33
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 3 juil. 2008 à 08:17
Bonjour,

voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma boite mail orange. difficultés à supprimer mes mails, à rentrer des contacts, etc.
je consulte ma messagerie à partir du site orange.fr

mais voilà qu'aujourd'hui je ne peux plus rien faire sur ma messagerie. je ne peux pas lire mes mails, ni en envoyer, ni consulter mes adresses, etc.

dès que je clique sur un des liens j'ai la page internet qui me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page web. or ma connexion (numéricable) marche normalement pour toutes autres pages que je consulte.

si qqn pouvait m'aider je lui serait reconnaissant !

Merci d'avance

isabelle
A voir également:

11 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
1 juil. 2008 à 13:10
Salut Isa29.
J'ai moi aussi une messagerie Orange, je la consulte en ce moment (13h09) et je n'ai aucun problème.
Il faudrait savoir si le poblème vient plutôt de chez toi ou du site ...
0
merci pour ton message jubo

Je vais essayer d'aller chez qqn pour consulter ma boite mail dans ce cas là.
je n'arrive pas non plus à ouvrir la messagerie orange de mes parents sur mon ordi.
c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.
c'est un peu embétant surtout quand on attend des mails importants

j'ai essayé aussi de m'ouvrir un compte sur outlook express et ça n'a pas fonctionner.
0
en installant mozilla j'ai pu accéder à ma messagerie mais avec internet explorer ya toujours pas moyen
le principal c'est que je peux les lire, par quel moyen ça m'est égal !

maiss c'est tout de même étrange...
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
1 juil. 2008 à 14:23
Non c'est pas étrange, ton IE doit être englué.
Cherches dans les options de IE le bouton "effacer les fichiers temporaires" et retentes.
Quand ces fameux fichiers (qui servent à accelerer l'affichage des pages) sont trop nombreux ça déconne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai effectivement vider cookies et fichiers temporaires mais c'est toujours ma boîte orange est toujours hors service via IE....
0
ouh la la c'est parlé très mal le français là !

ma messagerie orange est tjrs hors service via IE...
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
2 juil. 2008 à 09:16
Bizarre ...
Peut être ton plug-in java qui est HS ?
0
ça remarche ce matin sur IE ! pourqui pourquoi ??? je ne sais pas !

en tout cas merci pour ton aide JuBO !
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
2 juil. 2008 à 13:31
Bin .... de rien !
@+ isa

tu passes ton post en résolu stp ?
0
comment faut il faire pour mettre que le pb est résolu ???
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
3 juil. 2008 à 08:17
.... sais pas ...
LOL
pas grave
0