Cryptographie

Fermé
daniel - 6 mai 2004 à 15:23
 zipo - 16 août 2010 à 15:00
bonjour tout le monde,

je souhaiterais me debarrasser de sasser, mais je ne peut pas mettre à jour windows car mon service de cryptographie est mort.

est-ce que quelqu'un connaitrais une bonne adresse ou je pourrais telecharger un outil de reparation pour ce dernier?

merci d'avance!

6 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 mai 2004 à 16:29
0
non non , mais tout ça je sais, j'en suis pas à mon premier ver!!

c'est juste que je peut pas mettre à jour windows!

je vais pas desinfecter pour etre reinfecté apres!

faut que j'installe service pack1 d'abord, mais je peut pas parcequ'il doit y avoir un dll de mort au niveau du service de cryptographie, et je cherche un moyen de le reparer!!!

voilou!
0
Daniel,
est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème parce que j'ai le même pour installer le service pack 4.
0
Avec le service pack 4 c'est fort. En général c'est plutôt parceque c'est une copie de XP que tu ne peux pas faire l'update.
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.sasser.worm.html
Si tu as peur d etre reinfecté utilise un firewall
0
moi j'ai trouvé une bonne solution depuis bien longtemp, j'ai tout reinstallé point barre, et non non, en ce qui me concerne je ne pouvais pas faire l'update, alors que ma version de winxp n'est pas une copie, c'est celle que j'ai eut avec le pc....

j'ai toujours pas compris, mais je sais qu'une fois ici j'avais trouvé un utilitaire permettant de reparer le service de cryptograhie, mais je ne l'est jamais retrouvé.... tant pis.
0
J'ai trouvé la solution :
elle est sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;822798
merci quand même.
Fabienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand merci pour la dernière info Fabienne, tout va bien maintenant.
0
va voir ta mère
0