Rechercher : dans
Par :

Cryptographie

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 03:23:33 daniel, le 6 mai 2004 à 15:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je souhaiterais me debarrasser de sasser, mais je ne peut pas mettre à jour windows car mon service de cryptographie est mort.

est-ce que quelqu'un connaitrais une bonne adresse ou je pourrais telecharger un outil de reparation pour ce dernier?

merci d'avance!

Meilleures réponses pour « cryptographie » dans :
Cryptographie Voir Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...

1

Galsungen, le 6 mai 2004 à 16:29:48
Répondre à Galsungen

2

daniel, le 6 mai 2004 à 16:52:13

Non non , mais tout ça je sais, j'en suis pas à mon premier ver!!

c'est juste que je peut pas mettre à jour windows!

je vais pas desinfecter pour etre reinfecté apres!

faut que j'installe service pack1 d'abord, mais je peut pas parcequ'il doit y avoir un dll de mort au niveau du service de cryptographie, et je cherche un moyen de le reparer!!!

voilou!

Répondre à daniel

3

Fabienne, le 14 sep 2004 à 02:10:18

Daniel,
est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème parce que j'ai le même pour installer le service pack 4.

Répondre à Fabienne

4

Mat, le 14 sep 2004 à 02:47:13

Avec le service pack 4 c'est fort. En général c'est plutôt parceque c'est une copie de XP que tu ne peux pas faire l'update.
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/dat­a/fr-w32.sasser.worm.html
Si tu as peur d etre reinfecté utilise un firewall

Répondre à Mat

5

daniel, le 14 sep 2004 à 03:09:06

Moi j'ai trouvé une bonne solution depuis bien longtemp, j'ai tout reinstallé point barre, et non non, en ce qui me concerne je ne pouvais pas faire l'update, alors que ma version de winxp n'est pas une copie, c'est celle que j'ai eut avec le pc....

j'ai toujours pas compris, mais je sais qu'une fois ici j'avais trouvé un utilitaire permettant de reparer le service de cryptograhie, mais je ne l'est jamais retrouvé.... tant pis.

Répondre à daniel

6

fabienne, le 14 sep 2004 à 12:42:23

J'ai trouvé la solution :
elle est sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;822798
merci quand même.
Fabienne

Répondre à fabienne

7

RBert, le 15 aoû 2009 à 03:23:33

Grand merci pour la dernière info Fabienne, tout va bien maintenant.

Répondre à RBert