Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie?
L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même
l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer.
Depuis sa création, le réseau Internet a
tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret
L'histoire de Enigma
C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité
de crypter les messages (bien que les techniques de...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie
1.1 Cryptozor
1.2 Krypto Zone
1.3 TrueCrypt
1.4 FlashCrypt
1.5 Autres logiciels
2. Stéganographie
2.1 JPEGX
2.2 Autres logiciels
1. Cryptographie
Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits).
Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Non non , mais tout ça je sais, j'en suis pas à mon premier ver!!
c'est juste que je peut pas mettre à jour windows!
je vais pas desinfecter pour etre reinfecté apres!
faut que j'installe service pack1 d'abord, mais je peut pas parcequ'il doit y avoir un dll de mort au niveau du service de cryptographie, et je cherche un moyen de le reparer!!!
Moi j'ai trouvé une bonne solution depuis bien longtemp, j'ai tout reinstallé point barre, et non non, en ce qui me concerne je ne pouvais pas faire l'update, alors que ma version de winxp n'est pas une copie, c'est celle que j'ai eut avec le pc....
j'ai toujours pas compris, mais je sais qu'une fois ici j'avais trouvé un utilitaire permettant de reparer le service de cryptograhie, mais je ne l'est jamais retrouvé.... tant pis.