Flux rss
Rechercher : dans
Par :

wally11, le mardi 1 juillet 2008 à 12:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche comment voir les épisode de avatar mais apres les n°18 du livre feu si quelqu'un peut m'aider se serait bien merci ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Neiche, le mardi 1 juillet 2008 à 12:06:19
Répondre à Neiche
Musique Avatar, Le Dernier Maître de l'Air (Résolu) Voila j'ai découvert récement le dessin animé Avatar que j'ai adoré, et je voudrais savoir où je peux trouver les musiques de cet anime en téléchargement. Merci d'avance d'aider un pauvre fan perdu ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7920358-musique-avatar-le-dernier-maitre-de-l-air
Comment changer mon avatar sur myspace (Résolu) Bonjour, voila je voudrais changer mon avatar sur ma page d acceuille myspace !!!!! qui peu m aider car je galére grave merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8447599-comment-changer-mon-avatar-sur-myspace
Avatar en mouvement (Résolu)Bonjour, ma question sera simple même si pour l'instant personne n'a su y répondre : comment rendre mon avatar de windows live messenger dynamique, par exemeple faire en sorte que mes images gif ne deviennent plus figées lorsque je les mets... www.commentcamarche.net/forum/affich-4324168-avatar-en-mouvement
Redimensionner un AVATAR .gif ??????? (Résolu)bonjour j'ai un avatar qui est tres lourd il fais plus de 300 ko... j'aimerais le redimensionner mais je n'y arrive pas car il ne me prend plus l'animation apres.... j'ai telecharger IRfanview mais je ne pige pas.... quelqu'un connais une technique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747201-redimensionner-un-avatar-gif
Comment creer son image-avatar pour forums? (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer, à partir d'une de mes propres photos, une image avec mon pseudo pour discuter dans les forums comme celui-ci. Je ne trouve que des programmes qui aident à créer un avatar vectoriel, mais j'aimerais utiliser "mes" photos.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12357136-comment-creer-son-image-avatar-pour-forums
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Video AvatarVideo Avatar est un outil édité par GeoVid qui sert à éditer des GIF animés ou des avatars. Le programme vous offre la possibilité de choisir une vidéo ou juste une partie afin que vous puissiez créer votre avatar ou votre userpic. Le programme vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060955-video-avatar