rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer outlook aevc dartybox

jabour26, le mardi 1 juillet 2008 à 11:53:41
Bonjour,

Je suis connecté a internet sur mon PC portable via dartybox. J'ai besoin de consulter et d'envoyer mes Emails via outlook. J'ai 3 adresse rattachées à outlook une yahoo, une orange et une rattachée à mon site internet. D'habitude tout marche très bien lorsque je suis rattachées et paramétré sur ma livebox mais ici sur dartybox impossible d'envoyer des mails la réception fonctionne quant à elle.

J'ai entré les paramètre suivant :

Entrant : pop3.monsite.com
Sortant : smtpauth.dbmail.com

Les mots de passe étant resté inchangé car fonctionne très bien sous livebox.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet et résoudre mon problèmes.

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Outlook 2007
outlook 2007
Répondre à jabour26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jabour26, le mardi 1 juillet 2008 à 12:50:25
Help please
Répondre à jabour26

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malik34, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:29:02
bonjour,
Dans "informations serveur", il faut préciser que le serveur requiert une autentification et dans les parametres indiquer les login et mot de passe du compte dartybox.

espérant que cela puisse être utile.

Cordialement
Malik
Répondre à malik34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « configurer outlook aevc dartybox »