Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi en fr app photo Canon Eos 3000

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 17:17:35 nodiggity3, le 1 jui 2008 à 11:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo Canon argentique de type Eos 3000 kit en Italie durant les JMJ,j'aimerai apprendre tous les commandes mais malheureusement le manuel d'utilisation livré avec est en italien et anglais,s'il vous plais est ce quelqu'un peut m'aider?ou puis je trouver le manuel ou mode d'emploi en français car j'ai déjà essaye de voir sur le net et sur le site de canon mais en vain
Merci et à bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

dominique, le 5 nov 2008 à 22:34:39

Bonjour, j'ai moi même un appareil eos 3000 mais sans la notice. Serait-il possible de me pdfer votre notice en anglais?
Pour moi ce serait déjà mieux que rien et c'est vrai que ces appareils sont assez compliqué;
Je vous remercie d'avance
salutations

Répondre à dominique

2

PHILOSIN, le 28 avr 2009 à 12:03:52

Bonjour,

J'ai moi aussi un CANON EOS 3000 sans notice !
On peut faire un deal: vous m'envoyez la notice (italien)
et je vous la renvoie...traduite, ok?

Merci de votre attention

J.P

Répondre à PHILOSIN

3

Vivi, le 11 jun 2009 à 22:59:16

Le CANON EOS 3000 est simple d'utilisation sans avoir besoin d'être en possesion du mode d'emploi, les symboles d'affichage des choix de prise de vue sont clairs: priorité au diaphragme, à la vitesse d'obturation ou, plus simple en automatique, paysage, portrait, macro, sport etc... Mais si on ne possède pas le BA B.A de la photographie, le mode d'emploi, même correctement traduit en Français, ne sera guère utile. Un peu comme si une personne qui n'a aucune notion de la conduite d'une automobile, de faire du vélo, de barrer un dériveur demandait le mode d'emploi de l'engin qu'il vient de recevoir en cadeau.

Répondre à Vivi

4

flolam, le 23 jui 2009 à 23:28:00

Et alors, t'as jamais débuté toi ???

Répondre à flolam

5

fado, le 18 oct 2009 à 22:02:28

Salut o m as offert un canon eos 3000 N,mais sans la notice mais j aurais bien voulut l exploiter a fond t comm me connaissances sont limites au minimun j aurais bien besoin du mode d emploi aussi merci d avance a qui pourrait me répondre

Répondre à fado

6

ac 3, le 19 oct 2009 à 07:50:16

Pour vous dépanner je n'ai trouvé que la notice de l'eos 300V mais ça ressemble beaucoup :

http://35mm-compact.com/pdf/canon-eos-300-fr.pdf

Sinon, celle du 3000V en anglais :

http://35mm-compact.com/pdf/canon-eos-3000v-en.pdf

Tout ce que j'ai pu trouver chez Canon

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/slr/EOS_­3000N/index.asp?specs=1

Peut-être en les contactant, vous pourrez avoir la notice ...

Le LCD n'est pas placé au même endroit et il manque quelques fonctions sur le 3000 comme le test de profondeur de champ, sinon l'ergonomie est la même.

Bonnes photos.

PS Vivi, si tu n'as que ça à dire, tu peux éteindre ton PC. Merci

Répondre à ac 3

7

valeteric, le 31 oct 2009 à 13:31:14

Bonjour à tous,

Allez voir sur le site www.eos-numerique.com . Il y'a, si je ne me trompe pas, une rubrique "Téléchargements"
Après inscription sur le site, vous pourrez télécharger les modes-d'emploi disponibles.

Il y'a également le site www.mesnotices.fr , mais là je ne garantie pas la présence de la précieuse notice. Mais cela peut en aider d'autres.

Bonne journée à tous.

Valeteric.

Répondre à valeteric

8

ac 3, le 31 oct 2009 à 17:17:35

Eos-numerique.com

Là on parle d'appareils argentiques !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ac 3