Carte graphique pour counter strike source

Fermé
K3driik - 1 juil. 2008 à 11:37
nico_gisors Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 00:46
apacité totale ( en Go ) 320.0
Capacité totale ( en mo ) 3072.0
Systeme d'exploitation Windows vista premium
Norme wifi 802.11b/g
Carte bluetooth Non
Lecteur/Graveur 1 Lecteur graveur de cd/dvd double couche
Carte vidéo type mobile Nvidia
Lecteur de carte intégré 8 en 1
Puissance modele E2160
Socket ( support ) 775
Processeur type mobile Non
Dual core Oui
Fréquence ( en ghz ) 1.8
Mémoire cache ( ko ) 1024.0
Nbr de barettes 2.0
Nbr de slot mémoire libres 0.0
Type de slot mémoire libre Ddr2
Fréquence ( en mhz ) 667.0
Fonctionnement dual channel Non
Ready boost Non
Nombre de disque dur 1.0
Capacité du disque 1( en go ) 320.0
Connectique (disque 1) S-ata
Vitesse de rotation (disque 1) 7200
Emplacement (disque 1) Interne
Marque (disque 1) Hitachi
Modele (disque 1) Hdp725032gla380
Port Interne
Mémoire total ( en mo ) 1343.0
Mémoire dédié ( en mo ) 128.0
Type de mémoire Turbocache
Sortie vga 1.0
Gamer Non
Modele interne ou externe Interne
Type de cartes mémoire Multi média card, memory stick pro, compactflash 2, sd, smartmédia, memory stick, compactflash 1, xd picture card
Modele (intel ) pentium dual core Geforce 7100 Gh10l Usb wireless Mcp73501
Chipset ( marque et modele ) Nvidia geforce 7050
Nb port usb 6.0
Port firewire Oui
Nb port firewire 1.0
Marque Intel Nvidia Lg Foxconn Realtek
Modèle Hd audio
Versions Familiale
Logiciel de bureautique ( editeur + nom + version ) Microsoft office 2007 trial, 60 jours
Cdrom bureautique fourni Non
Logiciel d'antivirus ( editeur + nom + version + durée d'utilisation ) Norton internet security 2008, 60 jours
Cdrom anitivirus fourni Non
Autres logiciels Windows vista familiale premium/ norton internet security 2008, 60 jours/ works version 9
Fourni Oui
Touche d'acces multimedia Oui
Fournie Oui
Type de souris Optique
Connectique 6 ports usb 2.0/ 1 port firewire Ps2
Dimension uc fermé ( l * l * h ) 11*35*28
Litrage 11.0
Unité centrale simple Oui
Unité centrale + écran Non
"ordi ""tout en un""" Non
Clavier Oui
Souris Oui
Cordon secteur Oui
Accessoires 1 cordon secteur/ 1 souris optique ps/2/ 1 clavier multimedia ps/2/ documentations




Est ce bon pour CS sources ?

13 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
1 juil. 2008 à 11:39
Ca à l'air d'être une carte graphique intégrée donc non ce n'est pas bon du tout.
0
Ah bon ?
Je ne suis pas très fort pour savoir qu'est ce qu'une bonne ou une mauvaise carte graphique !

Il faudrait m'aider et me dire quels sont les bonnes cartes graphiques pour jouer a CS sources
0
salut

je en suis pas une super connaisseuz mais je joue a cs et a mon avis c suffisent le source c le tout premier donk a mon avis tu le fais tourner sur a peu pret n'importe quelle machine

voila jesper que j'ai pu t'aider
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
1 juil. 2008 à 11:53
Source n'est pas le tout premier...

C'est le plus récent.
0
Merci Fragmantiss !

mais acuellement j'ai un HP DV9000, c'est un micro ordianteur portable .
Et il a des problemes pour fonctionner est ce normal que sur un PC protable ce ne soit pas pareil !


Enfin il était qd meme marquer que c'était pour un usage BUREAUTIQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba je viens de revoir ta config est ba c'est pas trés normal qu'il ne marche pas tu devrais pouvoir le faire tourner
ce cs c un original parcque j'ai eu des souci avec un cs source copier
et au fait c koi ton prb avec cs qu'est ce qu'il se passe vraiment quand tu le lance
0
Non c'est pas un probleme au lancement mais un probleme qd je joue c pas jolie a l'ecran je pense que c'est la carte graphique c'est pr cela que je demande conseil avant d'acheter un futur ordinateur !
0
QUelqu'un peu maider j'ai peur de faire une boulette en acheter un mauvais ordinateur
0
Ba oui c sur c ta carte graphique si sa fait sa. ton pc ram pas comme un malade en temps normal?
0
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
1 juil. 2008 à 11:53
Chipset ( marque et modele ) Nvidia geforce 7050 : c'est cela ta carte graphique et elle est plutôt légère.

Cette carte intégrée permet de faire tourner un Vista relativement correctement avec Aero enclenché mais il ne faut pas lui en demander plus. C'est une carte de bureautique pas faite pour jouer.

ton problème vient de là et si comme c'est un portable, désolé mais il n'y a rien à faire.
0
La pr la carte graphique tu parle du HP dv9000 ?

Et non mon PC ne ram pas du tout sur ses 320 GO de memoire seul 15 sont utilisé !
0
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
1 juil. 2008 à 11:57
Je parle de la carte graphique de l'ordinateur présenté dans le message 1.

Les 320 Go n'ont rien à voir avec l'histoire du lag dans un jeu.
320Go = disque dur=stockage donc rien à voir avec les jeux.
0
Je pensai que le quand tu disait le source tu parler du classique ! si c pas le classique c normal que sa marche pas !

si tu es un joueur et que ta prévu de changer de pc ba oui fait le.
0
Fragmantiss Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
1 juil. 2008 à 12:08
Re salut il y un mec qu'a aussi un prb avec cs source va jeter un coup d'yeux sa peux peux être t'aider
0
nico_gisors Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 00:46
salut !!! pas la peine de faire de dépenses inutiles pour ton pc !!! il est très largement suffisant pour jouer a cs source !!! sauf, en effet ta carte graphique qui pêche énormément !!! si tu en veux une (je ne sais pas quel type de support tu as pour ta carte (pci express ou agp)) mais je te suggère une 6800 ou une 7600 chez nvidia qui fera très largement l'affaire...
0